Bonsoir à tous,
j'ai décidé récemment de me ré-intéresser au monde, et c'est dans cet esprit que j'ai découvert ce forum. J'aime confronter mes idées. La multitude des sujets abordés ici ainsi que leur traitement me laisse espérer des conversations enrichissantes.
Etienne
- Etienne Beauman
Etienne
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?
Is this a discussion?
Re: Etienne
Bonjour et bienvenue. Intéressant votre avatar, mais que faites-vous sur la tête de ce Monsieur ?
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
Bienvenue
Salut Étienne,
Cordiale

Tu dis :
Puisque tu connais nos idées beaucoup mieux qu'on connaît les tiennes, c'est à toi de lancer la discussion.J'aime confronter mes idées.
Moi, je suis bien embêté de choisir un thème à l'aveuglette.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Euh si.... La planète des saucisses de chien carrées. Ça intéresse quelqu'un ?
Il m'est arrivé de me tromper
Salut Ildefonse,
Tu demandes :
Pas beaucoup, mais je parle pour moi seulement.La planète des saucisses de chien carrées. Ça intéresse quelqu'un ?
Je pense que si on dressait la liste de tous les thèmes imaginables, puis qu'on les ordonnait en ordre décroissant d'intérêt, le tien serait dans la seconde moitié de la liste.
Mais je peux me tromper.
Dans ma vie, ça m'est arrivé une bonne demi-douzaine de fois. Ça peut donc m'arriver encore.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Il m'est arrivé de me tromper
Vous serez flagellé avec des orties fraiches pour cet affront.Denis a écrit :Salut Ildefonse,
Tu demandes :Pas beaucoup, mais je parle pour moi seulement.La planète des saucisses de chien carrées. Ça intéresse quelqu'un ?
Je pense que si on dressait la liste de tous les thèmes imaginables, puis qu'on les ordonnait en ordre décroissant d'intérêt, le tien serait dans la seconde moitié de la liste.
Mais je peux me tromper.
Dans ma vie, ça m'est arrivé une bonne demi-douzaine de fois. Ça peut donc m'arriver encore.
Denis

- Etienne Beauman
Merci pour l'accueil.
Mais après tout pourquoi pas, que pensez vous du mouvement Zeitgest ?
Avez vous déjà discuté avec quelques uns de leurs membres ? Je me demande pour ma part s'il faut les considérer comme sectaires ou non, j'ai un peu trainé sur leur forum francophone, ils me font plus penser à de doux rêveurs qu'à autres choses, mais en même temps il y a cette volonté de recruter à tout va.
Je vois les vidéos tourner sur les murs de certains de mes amis sur face-book, le discours a l'air de passer
De mon côté j'ai commencé la lecture de leur guide stratégique et c'est confondant de bêtise 
edit :
je viens de m'apercevoir que j'ai oublié un i à Zeitgeist (ici et en lançant une recherche préliminaire) du coup j'avais loupé le fil qui en parle...

Je la couve jusqu'à ce qu'une idée éclose.Ildefonse a écrit :mais que faites-vous sur la tête de ce Monsieur ?
Oui, j'avais pas prévu de lancer spécialement un nouveau sujet, je m'étais juste dit qu'avant d'intervenir au beau milieu d'une conversation il serait de bon ton de faire une petite introduction.Denis a écrit :Moi, je suis bien embêté de choisir un thème à l'aveuglette.
Mais après tout pourquoi pas, que pensez vous du mouvement Zeitgest ?
Avez vous déjà discuté avec quelques uns de leurs membres ? Je me demande pour ma part s'il faut les considérer comme sectaires ou non, j'ai un peu trainé sur leur forum francophone, ils me font plus penser à de doux rêveurs qu'à autres choses, mais en même temps il y a cette volonté de recruter à tout va.
Je vois les vidéos tourner sur les murs de certains de mes amis sur face-book, le discours a l'air de passer

edit :
je viens de m'apercevoir que j'ai oublié un i à Zeitgeist (ici et en lançant une recherche préliminaire) du coup j'avais loupé le fil qui en parle...
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?
Is this a discussion?