http://objectiveministries.org/kidz/

Vraiment?truchement a écrit :J'ai trouvé cette page absolument charmante, conçue pour les enfants.
Ça fait peur, quand même, de voir une telle volonté de gaver ses enfants d'ignorance.truchement a écrit :J'ai trouvé cette page absolument charmante, conçue pour les enfants
En fait, canularesque.Ildefonse a écrit :Pathétique et mensonger.
Faut voir la page "Landover Baptist Church" aussi, qui est mise en lien sur la page "Lambuel"*. Il est difficile de douter que l'on a affaire à une franche caricature.Cartaphilus a écrit :Un argument qui plaide pour une parodie
Moi, je trouve que ça ressemble aux photos typiques que l'on voit sur les sites créationnistes ou ceux d'églises baptistes-évangéliques. Voir, par exemple, la photo de L. Tisdall sur le site de l'A.S.(sic)C.Q.embtw a écrit :C'est justement avec les photos des membres qu'on saisit qu'il s'agit d'une parodie, il me semble, par exemple
Oui, c'est vrai que la photo que vous citez ressemble à ma deuxième photo, mais la première avec la fausse moustache, c'est quand même flagrant, non ?Jean-Francois a écrit : Moi, je trouve que ça ressemble aux photos typiques que l'on voit sur les sites créationnistes ou ceux d'églises baptistes-évangéliques. Voir, par exemple, la photo de L. Tisdall sur le site de l'A.S.(sic)C.Q.
Jean-François
Utilisateurs parcourant ce forum : LoutredeMer, Mirages, thewild