Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Bonjour
Je m'appelle Ludwig mais c'est pas mon vrai nom.
C'est grave si je suis pas québécois ? J'adore le Québec et j'y ai plusieurs amis.
Personnellement je participe à pas mal de forums francophones sur les sciences et le paranormal, mais sans doute qu'ici personne me connaît. Ce sera un plaisir de vous rencontrer.
Cordialement
L
Je m'appelle Ludwig mais c'est pas mon vrai nom.
C'est grave si je suis pas québécois ? J'adore le Québec et j'y ai plusieurs amis.
Personnellement je participe à pas mal de forums francophones sur les sciences et le paranormal, mais sans doute qu'ici personne me connaît. Ce sera un plaisir de vous rencontrer.
Cordialement
L
Re: Nouvel arrivant

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
- Hallucigenia
- Modérateur
Salut,

Hallucigenia
No problemo.Ludwig mais c'est pas son vrai nom a écrit : C'est grave si je suis pas québécois ?

Hallucigenia
Erreur de pitonage de ma part. Prière d'enlever ce message..
Dernière modification par Kraepelin le 08 mars 2011, 17:44, modifié 1 fois.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
- Hallucigenia
- Modérateur
Kraepelin a écrit :

Hallucigenia a écrit :Kraepelin a écrit :

Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
J'ai juste mal pitoné. Je m'en excuse auprès des autres participants.Hallucigenia a écrit :Kraepelin a écrit :
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
Même les Québécois sont de moins en moins Québécois alors bon
Bienviendu a toi d'où que tu sois!

Bienviendu a toi d'où que tu sois!
- Hallucigenia
- Modérateur
Pas de bobo !Kraepelin a écrit : J'ai juste mal pitoné. Je m'en excuse auprès des autres participants.

- Feel O'Zof
Il n'y en a pas beaucoup ici de toute façon. AlorsLudwig a écrit :C'est grave si je suis pas québécois ?

Pour plus de détails sur mes opinions, consultez mon blogue philosophique et laissez-y vos commentaires.
- truchement
Ça arrive dans les meilleures familles.Ludwig a écrit :C'est grave si je suis pas québécois ?
Ouelecome.
Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.
Tien j'ai déjà entendu ça moi!Ça arrive dans les meilleures familles.

N'allons pas trop vite.Ludwig a écrit :C'est grave si je suis pas québécois ?
Avant de se demander si c'est grave, il faut s'assurer que c'est vrai.
Peux-tu le prouver ?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Bienvenue Ludwig !!!
Est-ce que tu dis "magasinage" ou "shopping" ?
Est-ce que tu dis "fin de semaine" ou "weekend" ?
Si tu a choisi les réponses #2 tu es Français !
Est-ce que tu dis "un char" ou "une caisse" ?
Est-ce que tu dis "une boite" ou "un carton" ?
Est-ce que tu dis "une fête" ou "une tuf" ?
Si tu a choisi les réponses #1 tu es Québécois !
Et lorsque tu es en colère, utilises-tu un vocabulaire "alimentaire" du genre : "je vais te coller un marron, une tarte une quiche, une avoine, une beigne, un pain ..." ?
A+

Est-ce que tu dis "stationnement" ou "parking" ?Denis a écrit :N'allons pas trop vite. Avant de se demander si c'est grave, il faut s'assurer que c'est vrai. Peux-tu le prouver ?Ludwig a écrit :C'est grave si je suis pas québécois ?
Est-ce que tu dis "magasinage" ou "shopping" ?
Est-ce que tu dis "fin de semaine" ou "weekend" ?

Est-ce que tu dis "un char" ou "une caisse" ?
Est-ce que tu dis "une boite" ou "un carton" ?
Est-ce que tu dis "une fête" ou "une tuf" ?

Et lorsque tu es en colère, utilises-tu un vocabulaire "alimentaire" du genre : "je vais te coller un marron, une tarte une quiche, une avoine, une beigne, un pain ..." ?
A+

10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !
- Sainte Ironie
C'est la conséquence d'un plan plus vaste de récupération de l'association via son forum afin de les rebaptiser "Sceptiques d'Europe", nia ah ah ah ah ahFeel O'Zof a écrit :Il n'y en a pas beaucoup ici de toute façon.Ludwig a écrit :C'est grave si je suis pas québécois ?

(Ne me regardez pas comme ça, je sais que c'est nul, mais mon idée de la rebaptiser "Sceptiques de Bavière" n'a même pas fait 5 %)
Bienvenue Ludwig !

Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Merci à tous (et toutes ?)
Est-ce que tu dis "stationnement" ou "parking" ? Stationnement
Est-ce que tu dis "magasinage" ou "shopping" ? Ni l'un ni l'autre, j'achète en ligne.
Est-ce que tu dis "fin de semaine" ou "weekend" ? Je dis samedi et dimanche
Est-ce que tu dis "un char" ou "une caisse" ? Une automobile
Est-ce que tu dis "une boite" ou "un carton" ? Un sac de toile
Est-ce que tu dis "une fête" ou "une tuf" ? Je me couche à neuf heures
Alors je vois bien qu'avec mes réponses ça va pas être facile mais avec l'adresse IP un modérateur va bien dénicher ma localisation. Petite ville de la banlieue de Paris (France, pas Texas !)
Je suis en pleine problématique Nibiru, alors s'il y a des gens que ça intéresse. Naturellement je considère ça comme une question de psychologie sociale et non de science seulement.
A vous revoir sur les fils, tels des hirondelles.
L
Est-ce que tu dis "stationnement" ou "parking" ? Stationnement
Est-ce que tu dis "magasinage" ou "shopping" ? Ni l'un ni l'autre, j'achète en ligne.
Est-ce que tu dis "fin de semaine" ou "weekend" ? Je dis samedi et dimanche

Est-ce que tu dis "un char" ou "une caisse" ? Une automobile
Est-ce que tu dis "une boite" ou "un carton" ? Un sac de toile
Est-ce que tu dis "une fête" ou "une tuf" ? Je me couche à neuf heures

Alors je vois bien qu'avec mes réponses ça va pas être facile mais avec l'adresse IP un modérateur va bien dénicher ma localisation. Petite ville de la banlieue de Paris (France, pas Texas !)
Je suis en pleine problématique Nibiru, alors s'il y a des gens que ça intéresse. Naturellement je considère ça comme une question de psychologie sociale et non de science seulement.
A vous revoir sur les fils, tels des hirondelles.
L
Un petit peu de sciences quand même alors?Ludwig a écrit :Naturellement je considère ça comme une question de psychologie sociale et non de science seulement.
L
Un petit peu bien sûr, car il en faut partout.
Mais Nibiru est un sujet sérieux autant que l'OTS était un sujet sérieux.
Du point de vue scientifique, la question Nibiru est réglée avant même d'avoir été posée, mais sur le plan de la psychologie collective, il y a beaucoup de grain à moudre selon moi.
L
Mais Nibiru est un sujet sérieux autant que l'OTS était un sujet sérieux.
Du point de vue scientifique, la question Nibiru est réglée avant même d'avoir été posée, mais sur le plan de la psychologie collective, il y a beaucoup de grain à moudre selon moi.
L