Ici, on discute de sujets variés...
-
Red Pill
Si Batman n'avait toujours que comme seul ennemi le Joker sa franchise n'aurait surement pas perduré durant 60 ans.
M'enfin je dis çà. Mais les conspiros sont franchement soulants à force de toujour mettre le même méchant dans leurs histoires. Non mais pensez y deux secondes. Même si ces histoires de seismes artificiels étaient vérifiables Qui dans ce coin du monden avec de tels moyens aurait intérêt à frapper le Japon avec une telle arme? Hmmmmmm.
Non ce n'est pas les Américains. Indice? C'est un pays à quelques centaines de km à l'ouest du Japon avec une population de plus d'un milliard...Mais oui, mais oui....

Dernière modification par
Red Pill le 19 mars 2011, 05:45, modifié 1 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
-
Denis
- Modérateur

Salut draconix,
Ta nouvelle me fait penser à la
Loi de Poe (adaptée au conspirationnisme), dont j'ai récemment parlé
ici.
En l'absence d'une binette complice ou de tout autre signe clair qu'un ton humoristique est employé, il est absolument impossible de distinguer le discours conspirationniste comme tel de sa parodie.

Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
-
yquemener
En plus c'est encore HAARP...
Il est en effet temps que l'on trouve un bon projet secret et bizarre des Chinois pour changer un peu les méchants dans ces histoires.
-
draconix_1
Denis , c est rare que je me sers des émoti-icones, mais t'inquiète je suis du genre à pas prendre la vie au sérieux, j'ai juste une vie pis avec ma santé de marde je la vie le plus cool possible.
Houston y en a potte problême