Radio IDFM 12 avril Scepticisme en ufolologie
Radio IDFM 12 avril Scepticisme en ufolologie

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Re: Radio IDFM 12 avril Scepticisme en ufolologie
Salut tonto',
Heureusement qu'il y a aussi Alexandre (aka Bob Rekin) à mon sens, car JMA niveau OVNI (techniquement parlant) = 0 (à mon sens) si ce n'est pour parler de scepticisme scientifique. Avec toi, on risque de rigoler et tu as faits tes preuves dans certaines enquêtes.
C'est du bon sens et c'est pertinent (blague que certains comprendront...)
++
Buck
Heureusement qu'il y a aussi Alexandre (aka Bob Rekin) à mon sens, car JMA niveau OVNI (techniquement parlant) = 0 (à mon sens) si ce n'est pour parler de scepticisme scientifique. Avec toi, on risque de rigoler et tu as faits tes preuves dans certaines enquêtes.
C'est du bon sens et c'est pertinent (blague que certains comprendront...)

++
Buck
Mais qu'est ce que c'est-il donc que l'ufolologie ??? Jean Casault met en garde ses étudiants contre l'ufolologie... "ne soyez pas ufolologue" c'est tout ce que j'ai trouvé.
UFO + LOL ? Etude de ce qui fait rire en ufologie ?
UFO + LOL ? Etude de ce qui fait rire en ufologie ?

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Bien vu Nab', ya même un peu de vrai au fond
Et dire que ya à peine 24 h, j'ai failli ouvrir une section humour ufologique (comme sur U.L à l'époque). En fait, c'est partie d'un commentaire de Gilles.F qui répondait à un message de présentation d'un nouveau membre non membré chez vous :
Le plus dur à mon sens au niveau ufologique étant de prendre le sujet au sérieux sans se prendre soit-même trop au sérieux. Facile à dire, plus difficile à mettre en application et je parle pour moi le premier. Belle mise en pratique de Gilles en tout cas.
ps ; j'aimerai bien que Bob Rekin devienne membre içi
++
Buck

Et dire que ya à peine 24 h, j'ai failli ouvrir une section humour ufologique (comme sur U.L à l'époque). En fait, c'est partie d'un commentaire de Gilles.F qui répondait à un message de présentation d'un nouveau membre non membré chez vous :
Il y a "l'astronome de service" et "l'autre con des ovnis du CNES" également présents sur ce forum, "le Grand Satan" aussi, et bien d'autres colibets Enjoy !

Le plus dur à mon sens au niveau ufologique étant de prendre le sujet au sérieux sans se prendre soit-même trop au sérieux. Facile à dire, plus difficile à mettre en application et je parle pour moi le premier. Belle mise en pratique de Gilles en tout cas.

ps ; j'aimerai bien que Bob Rekin devienne membre içi
++
Buck
salut Buck! c'est comme qui dirait un eunuque, non?Buckwild a écrit :En fait, c'est parti d'un commentaire de Gilles.F qui répondait à un message de présentation d'un nouveau membre non membré chez vous
Salut Richard,richard a écrit :salut Buck! c'est comme qui dirait un eunuque, non?Buckwild a écrit :En fait, c'est parti d'un commentaire de Gilles.F qui répondait à un message de présentation d'un nouveau membre non membré chez vous
Non car il aurait phallus qu'elle en ait un à la base...

En parlant d'humour uFOUlogique, je ne trouve plus le forum "Nous sommes tous seuls" qui parodiait le forum "Nous ne sommes pas seuls". Je peux vous dire qu'on avait bien rigolé, si quelqu'un le retrouve, merci de le faire savoir.
ps : Le mot "membre" ne comporte pas de forme féminine
++
Buck
http://vousetestousseuls.xooit.frBuckwild a écrit :En parlant d'humour uFOUlogique, je ne trouve plus le forum "Nous sommes tous seuls" qui parodiait le forum "Nous ne sommes pas seuls". Je peux vous dire qu'on avait bien rigolé, si quelqu'un le retrouve, merci de le faire savoir.
Que je regrette d'avoir raté ce grand moment de délire !
Wow des copieurs ! http://ufo-logique.onetudie.com
Ca j'aime :
http://ufo-logique.onetudie.com/t4-regl ... -de-posterNe rien affirmer sans preuves : les théories reposant sur des spéculations ne sont pas tolérées, à moins d'être placées au conditionnel. Rien ne peut être affirmé avant d'avoir été démontré.
Encore un forum ovni "sérieux" !
Errare humanum est, perseverare diabolicum.