Messages privées non destinés

Pour toute question concernant ce forum, c'est par ici...
viddal26

Messages privées non destinés

Message par viddal26 » 06 mai 2011, 13:59

Bonjour.

Je tiens à signaler que je reçois pas mal de messages privés qui ne me sont pas destinés (en tout cas pas volontairement).

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Messages privées non destinés

Message par Jean-Francois » 06 mai 2011, 14:09

Bonjour,

Il semble que pas mal de monde ait été inscrit sur la liste "Redico-Club" sans le savoir. Si certains messages peuvent être pertinents pour ceux qui s'intéressent au développement du "redicotomatique", les réponses de groupe qui ne visent qu'un seul destinataire ne sont pas particulièrement souhaitables*. Ça serait aimable de la part des personnes qui répondent de prendre deux minutes pour se demander si oui ou non le message qu'ils se préparent à envoyer va vraiment, mais vraiment fasciner l'entière population de destinataires de cette liste...

Il n'est pas très difficile d'enlever "Redico-Club" de la liste des destinataires, encore faut-il y penser.

Jean-François

* Les listes de diffusion, c'est un vraie plaie parfois. N'est-ce pas, Nemrod :mrgreen:
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

BeetleJuice

Re: Messages privées non destinés

Message par BeetleJuice » 06 mai 2011, 15:31

Moi ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi je suis sur cette liste alors que j'ai rien demandé à personne et s'il est possible d'en être retiré (non que ça m'ennuie au plus haut point, mais pas principe, je préfère ne pas me retrouver dans des groupes internet sans avoir donner mon accord.)
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Répondre