Info-OVNI | Articles, vidéos, réseaux sociaux et témoignages

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
InfoOVNI

Info-OVNI | Articles, vidéos, réseaux sociaux et témoignages

Message par InfoOVNI » 13 mai 2011, 17:09

http://www.info-ovni.com/

Info-OVNI est là pour vous informer sans censure, il est temps que la vérité soit dite. Vous pouvez nous contacter si vous êtes témoin de quelque chose ou simplement pour échanger de l'information.

Par la présente je voudrais me présenter en tant que nouveau membre de votre forum et je voulais vous partagez mon site afin que vous puissiez lire les articles de mon collaborateur!

Merci,
Alex d'Info-Ovni

syntaxerror

Re: Info-OVNI | Articles, vidéos, réseaux sociaux et témoignages

Message par syntaxerror » 13 mai 2011, 20:00

Bon d'accord, mais quoi de neuf?
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

InfoOVNI

Message par InfoOVNI » 13 mai 2011, 21:14

Eh bien il fait pas mal chaud aujourd'hui, et toi?

syntaxerror

Message par syntaxerror » 13 mai 2011, 21:36

ben, le prix du beurre n'est pas indexé sur celui de la margarine, ce qui me laisse perplexe.
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

InfoOVNI

Message par InfoOVNI » 13 mai 2011, 22:47

syntaxerror a écrit :ben, le prix du beurre n'est pas indexé sur celui de la margarine, ce qui me laisse perplexe.
haha! Je sens qu'on aura du plaisir ici! :)

carlito

Message par carlito » 13 mai 2011, 22:58

Salut
InfoOVNI a écrit :Alex d'Info-Ovni
Juste une question, qu'est ce que ton site apporte de nouveau? ( par rapport au milliard d'autres... :mrgreen: )
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-

InfoOVNI

Message par InfoOVNI » 14 mai 2011, 00:44

carlito a écrit :Salut
InfoOVNI a écrit :Alex d'Info-Ovni
Juste une question, qu'est ce que ton site apporte de nouveau? ( par rapport au milliard d'autres... :mrgreen: )
Un visuel plus attrayant que les autres, une facilité à trouver le bon contenu, la possibilité de partager les articles sur Facebook etc. :P

carlito

Message par carlito » 14 mai 2011, 01:40

InfoOVNI a écrit :Un visuel plus attrayant que les autres, une facilité à trouver le bon contenu, la possibilité de partager les articles sur Facebook etc. :P
Ok.
C'est un sujet qui m'interesse, et il n'y a pas si longtemps que ça, je croyais dur comme fer qu'il y avait forcement une origine ET derrière un certain nombre d'ovnis.
Maintenant je doute vraiment, car beaucoup de cas que je pensais " béton" ont été expliqués.
Sans tenir compte qu'il manque toujours la preuve irréfutable de l'existence d'une civilisation ET.
Je me demande quelle est l'intêret d'un nouveau site qui propose la même chose que des milliers d'autres, c'est à dire, de ne rien apporter de nouveau.
Je ne critique pas, mais j'ai l'impression ( en ayant été voir ton site) que c'est uniquement pour surfer sur la vague.
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-

InfoOVNI

Message par InfoOVNI » 14 mai 2011, 01:48

En fait en partageant mon lien ici, j'espère aussi trouver des collaborateurs qui aimerait peut-être écrire pour nous ou partager leur expériences.

InfoOVNI

Message par InfoOVNI » 16 mai 2011, 02:16

Triste jour pour les fans de la série 'V' :

http://www.info-ovni.com/2011/05/la-ser ... t-cancelle

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 16 mai 2011, 13:24

InfoOVNI a écrit :Triste jour pour les fans de la série 'V' :

Pire encore: ils arrêtent Brothers & Sisters :evil:
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

Sélénite

Message par Sélénite » 16 mai 2011, 14:04

Un témoignage poignant sur les OVNIs :
http://www.youtube.com/watch?v=KsW9B8SD9uc

Oui bon, je sais, c'est un peu léger :oops:
Le meilleur moyen de répondre à un mauvais argument, c’est de le laisser se développer jusqu’à la fin. Coluche

InfoOVNI

Message par InfoOVNI » 23 juil. 2011, 02:59

Voici quelques liens vers les 3 articles les plus récents :

Exclusif – OVNI vu à Joliette : http://www.info-ovni.com/2011/07/exclus ... a-joliette
Quoi regarder en fin de semaine? Falling Skies! : http://www.info-ovni.com/2011/07/quoi-r ... ling-skies
Un OVNI dans le fond de la mer Baltique ? : http://www.info-ovni.com/2011/07/un-ovn ... -de-locean

Bonne lecture!

TTiger

Message par TTiger » 23 juil. 2011, 08:06

Vous devriez trouver une thème worpdress mieux que celui-là, c'est trop noir et difficile à lire.
La croyance n'a de poids que si elle est appuyée de la connaissance
http://www.tvqc.com/

Red Pill

Message par Red Pill » 23 juil. 2011, 23:56

InfoOVNI a écrit :Triste jour pour les fans de la série 'V' :

Bonne chose. On est déjà saturé de remakes et de reboots. Çà en fait juste un de moins. Les remakes en général n'arrive jamais à la cheville du matériel original. Ne faisant pas exception à cette règle, celui de "V" exemplifie le dicton Américain "If it's not broken don't fix it."

PS: Réponse un peu tardive certe mais j'viens juste de voir le post. :oops:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Sélénite

Message par Sélénite » 25 juil. 2011, 10:39

InfoOvni, c'est du sérieux vos lien dites-donc !!! "Entre la suisse et la Finlande des explorateurs ont trouvés cet objet étrange dans le fond de la mer Baltique"
C'est bizarre, j'habite pourtant en Finlande, juste au bord de la mer Baltique et pourtant la Suisse me semble bien loin et je n'aurais cru que ce pays était bordé par la Baltique :mrgreen:
Et entre l'Italie et l'Islande, ils ont trouvé quoi ? :mrgreen:
Le meilleur moyen de répondre à un mauvais argument, c’est de le laisser se développer jusqu’à la fin. Coluche

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 25 juil. 2011, 11:04

Salut Sélénite,
Sélénite a écrit :la Suisse me semble bien loin
Difficile de situer la Suisse sur une carte, en effet. C'est un tout petit pays, situé entre Cuba et le Tadjikistan.

:a4: Hallu

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 25 juil. 2011, 13:36

Hallucigenia a écrit :
Sélénite a écrit :la Suisse me semble bien loin
Difficile de situer la Suisse sur une carte, en effet. C'est un tout petit pays, situé entre Cuba et le Tadjikistan
Peut-être voulait-il dire la Sestonie ou la Suituanie? Mais, à voir la vidéo, j'ai comme l'impression que quelqu'un a traduit "Sweden" par "Suisse"... bonjour la compétence :mrgreen:

J'aime bien aussi:
"L’équipe qui a vu ce signal n’est pas intéressée a aller voir ce qui est dans le fond de l’eau car ce n’est pas ce qu’ils recherchent. L’équipe recherche des trésors de la mer pour pouvoir les revendre, alors ils ne veulent pas débourser de l’argent pour découvrir la vérité."

Évidemment, découvrir un vaisseau ET n'apporterait aucune richesse ni notoriété à ces chercheurs de trésor... alors faut envisager qu'ils ne "veulent pas découvrir la vérité" plutôt que "ils sont bien placés pour savoir que c'est très probablement un artefact et ne vont pas perdre de temps avec des conneries qui ne font saliver que les ufomanes mythomanes". Le coup du complot obscurantiste contre la vérité (qui tue), ça parait toujours mieux :lol:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 25 juil. 2011, 14:41

En même temps, je comprends que les membres de cette équipe rechignent à explorer davantage. Ça doit être pénible de fouiller les côtes suisses... ou même déjà de les trouver...

(bon, on peut arguer que la partie de la Suisse qui trempe dans le lac Léman peut être qualifiée de côtière, mais dans ce cas ma blague tombe à l'eau, si j'ose dire)
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Ildefonse

Message par Ildefonse » 25 juil. 2011, 14:52

Et en effet, il existe une micro marine lacustre suisse. Rien de comparable à la Marine Marchande Suisse cependant.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

2470045

Message par 2470045 » 25 juil. 2011, 15:07

Bonjour,

Sur la vidéo de l'ovni à Joliette on ne le vois pas. Tout est noir et comme il est indiqué dans l'article, nous devions voir un point lumineux. M'enfin.. Ça aurait très bien pu être la lune ou même un avion. Si possible, un satellite même !
J'aimerais affirmer que tout peut s'expliquer ... Mais on ne peut pas expliquer l'inexplicable.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 25 juil. 2011, 15:33

2470045 a écrit :Sur la vidéo de l'ovni à Joliette on ne le vois pas. Tout est noir et comme il est indiqué dans l'article, nous devions voir un point lumineux. M'enfin.. Ça aurait très bien pu être la lune ou même un avion. Si possible, un satellite même !
Ou une luciole. Vue la qualité générale de la vidéo, on peut fantasmer longtemps.

Mon hypothèse de vraisemblance maximale, est que c'est la lune ou une étoile. L'impression de mouvement est sans doute due aux passages nuageux et la main tremblante de celui ou celle qui tient le portable.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Sélénite

Message par Sélénite » 26 juil. 2011, 17:03

Et puis quitte à raconter n'importe nawak, tu devrais mettre ça dans ton blog Info-OVNI, ça ferait super !

26.7.2011
"Ce lundi, un objet étrange a été retrouvé sur la côte Atlantique de la Grèce. Il s'agit d'une sphère trapézoïdale de forme conique avec des lumières qui clignotent tout autour. Selon le naturopathe Portugais Sergeï Pavlov, diplômé de géométrie à l'université de Varsovie en Hongrie en 2003, il est évident que cet objet soit d'origine extraterrestre."
Source : Sélénite

InfoOVNI

Message par InfoOVNI » 29 juil. 2011, 13:36

Ce n'est pas super, je ne vois pas comment on peut affirmer que c'est d'origine extraterrestre, c'est impossible a affirmer sans preuve physique. Qu'est-ce qui lui dit que c'est pas intra-terrestre mais inconnu de nous ? Il faut réfléchir. Je crois que c'est ce fait qui est un peu "Nawak".

InfoOVNI

Message par InfoOVNI » 29 juil. 2011, 13:46

Bonjour Sélénite,

Désolé de l'erreur, nous avons changé Suisse pour Suède.

Au plaisir!

Répondre