Qu'en pensez-vous ?
A++
DSK sur Wiki a écrit : Le 14 mai 2011, il est arrêté à l'aéroport Kennedy à New York peu de temps avant son départ pour la France, soupçonné de l'agression sexuelle d'une femme de chambre d'un hôtel Sofitel, de Manhattan[45],[46],[47]. Pendant sa garde à vue au commissariat de Harlem, le parquet new-yorkais l'inculpe « d'agression sexuelle, tentative de viol et séquestration ». Son avocat Benjamin Brafman, a annoncé que DSK « plaidera non-coupable »[48].
C'est pas forcement évident.Ildefonse a écrit :Donc, cramé le gars.
Où as-tu vu jouer que tomber dans une arnaque est un délit ? Tomber dans un tel piège peut être qualifié de grosse connerie puisque la situation peut-être facilement présentée comme un crime par la "victime" mais pas de délit. C'est le viol qui est un crime, pas le fait d'être accusé frauduleusement (?) du fait !Le Lycaon a écrit :Pour moi il s'agit d'un piège, mais je pense qu'il est tombé à pied joint dans le piège, et tomber dans le piège est un délit.
Ce qui est surtout désespérant c'est le coté grand guignol qui se dégage de l'élection présidentielle maintenant, alors que ça ne devrait pas être l'élection qui compte dans une République qui se veut représentative.Yquemener a écrit :Ce qui me désespère, c'est que dés qu'on parle de cul, ça intéresse tout le monde, alors que comme avec Berlusconi, c'est franchement pas ce qu'il y a de plus important dans ses idées.
Je ne crois pas un instant que l'élection du candidat FN amènera une majorité FN à l'assemblée personnellement. Autant je pense que pour l'UMP et le PS, c'est valable, parce que le scrutin uninominal à 2 tours est favorable au gros parti bien ancré, autant pour les partis plus petits, je doute que ça soit valable.le jeu des partis fait que la personne qui est élue à la présidence tient les rênes du parlement.
C'est un délit, des affranchis piégé dans un deal de dope par des infiltrés, sont arrêté dans la foulée en flagrant délit, pourtant le deal a été organisé par les infiltrés.Où as-tu vu jouer que tomber dans une arnaque est un délit ? Tomber dans un tel piège peut être qualifié de grosse connerie puisque la situation peut-être facilement présentée comme un crime par la "victime" mais pas de délit. C'est le viol qui est un crime, pas le fait d'être accusé frauduleusement (?) du fait !
Utilisateurs parcourant ce forum : mach3