Mystère de la Zone 51 : déclassification d'un "ovni"

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
lhommealacigarette

Mystère de la Zone 51 : déclassification d'un "ovni"

Message par lhommealacigarette » 22 mai 2011, 12:36

La déclassification récente, par la CIA, des projets aéronautiques top secrets de la zone 51 durant les années 1950 1970, nous à permis de connaitre en images, certains des mécanismes de la guerre froide, qui ont poussé le gouvernement américain à camoufler le crash d’un prototype d’avion-espion. Ces photos n’avaient jamais été encore diffusées.

Image

taille réelle:
http://images.nationalgeographic.com/wp ... 00x450.jpg

Cet avion-espion, qui est suspendu à l’envers sur la photo ci dessus, est un prototype en Titane, dans la zone 51. À l’abri des regards indiscrets, entre les années 50 et 60, l’ A12 a fait partie du programme OXCART, ayant pour objectif de fabriquer le successeur de l’avion-espion U-2. L’A12 pouvait voler a 3550 km/h et ses caméras pouvaient filmer les objets sur le sol sur 300 mètre, à une altitude de 27 400 mètres.

Lors de ses essais en 1963, l’avion s’est écrasé à l’extérieur de la zone 51, suite à un cabrage de l’avion qui a obligé le pilote Ken Colmar, à s’éjecter la tête en bas. On peut voir sur la photos les restes de l'avion top secret, deux moteurs et le fuselage arrière.

Image

taille réelle :
http://news.nationalgeographic.com/news ... 00x450.jpg

Des le lendemain matin les équipes de "nettoyage" sont venus ensuite récupérer en camion les restes de l'appareil et d'instruire un périmètre de sécurité aux abords du crash puis renvoyer les débris à la base 51:

Sources

http://news.nationalgeographic.com/news ... 00x450.jpg

NEMROD34

Re: Mystère de la Zone 51 : déclassification d'un "ovni"

Message par NEMROD34 » 22 mai 2011, 15:58

Il ressemble furieusement à un looked blackbird sr-71 le truc ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lockheed_SR-71_Blackbird

Ça serait pas un peu un footage de gueule cette histoire ? :mrgreen:

Non en effet c'est un dérivé du http://fr.wikipedia.org/wiki/Lockheed_A-12_Oxcart
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

lhommealacigarette

Message par lhommealacigarette » 23 mai 2011, 13:50

et bien l'A12 était bien supérieur au blackbird si l'on en croit les documents de la CIA, déjà la construction était un cauchemars, travailler le titane toutes machines outils se cassaient dessus ... finalement ils ont du tout faire à la main (le titane n'est pas idéal en souplesse à déployer en aéronautique) en plus de sa lors des test à la zone 51 les ingénieurs devaient déployer l'avion en fonction du passage ou pas des satellites espion Russes ...

le constructeur de l'A12 Lockheed Aircraft est également le même pour l'U2 .. consanguinité oblige

en fait je vais te dire ce qui m'a fait sourire en lisant ces documents c'est que si cet appareil s'était écrasé devant des témoins ou à coté d'une ferme ... dans un champ ( suivez l'idée ) on aurait eu une affaire extraterrestre (bis) :a1:

j'ai trouvé d'autres photos exclusives de l'A12 et de l'A11 je rajouterais les liens une fois que sa sera chargé

de_passage

Message par de_passage » 20 juin 2011, 17:45

lhommealacigarette a écrit :en fait je vais te dire ce qui m'a fait sourire en lisant ces documents c'est que si cet appareil s'était écrasé devant des témoins ou à coté d'une ferme ... dans un champ ( suivez l'idée ) on aurait eu une affaire extraterrestre (bis) :a1:
Je n'ai hélas plus de temps pour l'ufologie, mais je passe ici de temps en temps (rarement) voir ce qu'il y a de neuf (pas grand chose)
Alors merci pour ce post (j'avais oublié ce A12, effectivement cousin du plus célèbre SR71) !

Et je comprends que tu ais souri en imaginant "ça"...

Moi, avec mon biais bien connu, ce qui m'a fait sourire c'est ce passage :
A rapid government cover-up removed nearly all public traces of the wrecked A-12—pictured publicly for the first time in this gallery, thanks to the CIA's recent declassification of the images.
Tu vois, ça marche dans les deux sens ...

A+
"Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves, c'est de ne pas en chercher".
Pierre Guérin, astrophysicien, directeur de recherches au CNRS (décédé en 2000), et ufologue pendant 50 ans.

lhommealacigarette

Message par lhommealacigarette » 22 juin 2011, 17:50

:a2: excelent

cobay

Message par cobay » 27 nov. 2011, 00:37

vrai cest un sr-71-blackbird

Répondre