Le ministre Denis Lebel joue à la cachette!
Le ministre Denis Lebel joue à la cachette!
Étrange...
Denis Lebel, rare député conservateur au Québec, avait en main, hier, un rapport concernant le pont Champlain, dont la structure inquiète. Il a affirmé qu'il préférait ne pas le rendre publique pour ne pas créer de panique...!!
À quoi a-t-il pensé?? Comment pensait-il que les gens allaient réagir???
Denis Lebel, rare député conservateur au Québec, avait en main, hier, un rapport concernant le pont Champlain, dont la structure inquiète. Il a affirmé qu'il préférait ne pas le rendre publique pour ne pas créer de panique...!!
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone
Re: Le ministre Denis Lebel joue à la cachette!
Pas forts les ministres du gouvernement Harper. Lebel a probablement été rabroué pour sa gaffe par le PMO (prime minister's office).DanB a écrit :Étrange...
Ça explique peut-être pourquoi Harper tient tant à garder le contrôle sur tout.

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
On est encore pogné avec ce gouvernement pendant un autre 4 ans. C'est çà qui fait vraiment peur.... 

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Pourquoi tient-on tant à une voie pour les transports en commun sur ce nouveau pont ?
Pourquoi pas plutôt une voie réservée aux camions ? Après tout, ce sont les camions qui ralentissent les reprises de vitesse dans les embouteillages et quand on a des camions dans les trois voies, ça ralentit les 3 voies. Non ?
I.
Pourquoi pas plutôt une voie réservée aux camions ? Après tout, ce sont les camions qui ralentissent les reprises de vitesse dans les embouteillages et quand on a des camions dans les trois voies, ça ralentit les 3 voies. Non ?
I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
On a le gros lot de la trifecta. Poche au municipal, provincial et fédéral.Red Pill a écrit :On est encore pogné avec ce gouvernement pendant un autre 4 ans. C'est çà qui fait vraiment peur....

I.
Ouais, à Mourial, vous êtes vraiment gâtés!
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone
DanB a écrit :Denis Lebel, rare député conservateur au Québec, avait en main, hier, un rapport concernant le pont Champlain, dont la structure inquiète. Il a affirmé qu'il préférait ne pas le rendre publique pour ne pas créer de panique...!!
À l'effondrement du pont je suppose.DanB a écrit :À quoi a-t-il pensé??

- LeProfdeSciences
C'est aussi insultant : il juge que nous sommes trop idiots pour comprendre ce rapport.
Le pont le plus achalandé du Canada jouer à la cachette. Faut le faire.
Le pont le plus achalandé du Canada jouer à la cachette. Faut le faire.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.