Dans une autre enfilade avec Ghost (en tout bien tout honneur) à propos de la TCI, tu disais ceci (la partie en gras est de moi) :
Tu imagines bien que j'ai bondi. Comment, voilà que le posé Denis, le circonspect et "ouvert" Denis, tombe le masque et se montre aussi définitif et péremptoire dans son jugement anti OVNI/ET qu'un stéphane ou un José K ?!Je t'avais dit que je te dirais ce que j'en pense. Voici :
C'est un faux, un montage, un canular. Pour moi, c'est de la même farine que
La célèbre photo du monstre du Loch Ness
Le crâne de Piltdown
Les statues~icônes qui pleurent de l'huile
Les photos de cadavres d'ET
Les lettres Ummites
L'ensemble du dossier "Crop circles"
Les photos d'ovnis "où on les voit bien"
La liste est longue... Et la voix de bébé Floris (où a-t-il appris à si bien parler le français?) s'y trouve en bonne compagnie. De la même farine.
Des faux, des montages, des bêtises et des canulars, je te dis. À moins que tu aies des raisons raisonnables de supposer qu'il se pourrait qu'il y ait des chances que ça n'en soit pas.
Je n'ose y croire ... alors que nous avons débattu ensemble, en Redico ou en libre, très longuement sur le sujet...
Ton procédé est disons...peu fair play. Tu mélanges sciemment dans ces sites une majorité de photos ou de matière plus que douteuses, voire franchement ridicule/risible, avec quelques rares cas où "je t'attends au tournant" (la vague Belge, celle US en 1952, pour ne citer que ces deux là).
Par ailleurs ton reproche aux photos d'ovnis que l'on verrait "trop bien" me fait doucement sourire. Quand la photo est floue, vous ricanez. Quand elle est est nette ... vous ricanez aussi.
En fait vous aimez bien ricaner.
Bref, je m'égare, je voulais juste savoir : Maintiens tu ton jugement sans nuances sur les photos d'OVNI/ET (100% de faux, montages, canulars), ou bien t'es tu laissé entrainer quelque peu dans tes échanges Ghostiens ?
A+