Mourez, athées, mourez !

Ici, on discute de sujets variés...
MioTang

Mourez, athées, mourez !

Message par MioTang » 11 août 2011, 14:29

Un hurluberlue de Montréal est sous enquête après avoir envoyé des menaces à répétion par courriel à plusieurs scientifiques américains. Certain d'entre eux recevaient jusqu'à 200 courriels par jour.

Cet homme envoyait des messages d'amour, comme par exemple : «Nous allons vous enterrer», «athées, nous allons vous trancher la tête» et «mourez, athées, mourez». Sympathique ! De plus, il annoncait un génocide des athées en 2011.

Il semblerait que sa rage, qui dure depuis 20 ans, a été déclenché après avoir soumis la candidature de Nostradamus au concours "Million Dollar Paranormal Challenge", et il n'aurait pas digéré de se faire refuser le grand prix, estimant que plusieurs prophéties de l'apothicaire français se sont réalisées.

Lire l'article dans La Presse.

bye

Mio
Que ceux qui croit à la télékinésie, lève ma main !

~<OO>~

Florence

Re: Mourez, athées, mourez !

Message par Florence » 11 août 2011, 14:31

Ce débile a à plusieurs reprises spammé ici sur le même thème. Il y a des camisoles de force qui se perdent !
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Poulpeman

Message par Poulpeman » 11 août 2011, 14:46

Salut Florence,
Florence a écrit :Ce débile a à plusieurs reprises spammé ici sur le même thème.
Tu as à moitié raison.
Tu aurais eu raison à 100% si tu avais mis ta phrase au présent. L'Elu en question passe fréquemment nous inonder de son amour sans bornes :a1:

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Etienne Beauman

Message par Etienne Beauman » 11 août 2011, 15:12

Poulpeman a écrit :Salut Florence,
Florence a écrit :Ce débile a à plusieurs reprises spammé ici sur le même thème.
Tu as à moitié raison.
Tu aurais eu raison à 100% si tu avais mis ta phrase au présent. L'Elu en question passe fréquemment nous inonder de son amour sans bornes :a1:

Poulpeman
C'est qui ?
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?

Red Pill

Message par Red Pill » 11 août 2011, 16:20

Que dire sinon qu'il était crissement temps?........... :roll:

Souhaitons qu'il y ai beaucoup d'athés en prison..... :twisted:
Dernière modification par Red Pill le 11 août 2011, 17:45, modifié 1 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 11 août 2011, 16:24

C'est Denis Markuze ?
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

embtw

Message par embtw » 11 août 2011, 16:26

Sainte Ironie a écrit :C'est Denis Markuze ?
C'est bien lui en effet, d'après l'article.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Fair

Message par Fair » 11 août 2011, 17:12

Bonjour à tous,

Il était temps! Finalement !
Depuis le temps qu'il sévit ici et sur de nombreux autres forums et qu'on sait qui il est !

C'est une bonne nouvelle.
Il n'est peut être pas dangereux, mais qui peut savoir ...
On va enfin arrêter de recevoir ces conneries de "spams" !

Peut-être pourrait-on également secouer un peu sa mère :

Je ne lui ai pas demandé d'arrêter, non. Pourquoi le ferais-je? C'est son travail, ce en quoi il croit. Pourquoi devrais-je l'arrêter?»" :ouch:

A+ :a1:
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !

Igor

Message par Igor » 11 août 2011, 18:10

Red Pill

Vous voulez dire que ça mériterait une bonne fessée?
http://www.youtube.com/watch?v=booKP974B0k

Mr.DFG

Message par Mr.DFG » 11 août 2011, 18:38

Non
- La douleur fait mal -

"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)

diablo
Administrateur
Administrateur

Message par diablo » 11 août 2011, 18:52

Bonjour à tous,
Florence a écrit :Ce débile a à plusieurs reprises spammé ici sur le même thème. Il y a des camisoles de force qui se perdent !
Presque chaque semaine depuis plus de trois ans, il ouvre plusieurs comptes sur le forum et poste ses spams.

Pendant quelques semaines, Jean-Francois avait noté chacune de ses nouvelles inscriptions : Atheist Apocalypse. Ça vous donne une idée du personnage.

Rien que ces dernières 48 heures, j'ai supprimé deux nouveaux comptes créés par ce cinglé, et plusieurs de ses messages. Vous ne le voyez pas vraiment, parce que ses messages restent rarement plus de quelques minutes dans la section publique du forum (mille mercis aux modérateurs !), mais ce type ne nous a jamais lâchés.

Il était grand temps que la police s'en mêle, Markuze doit se faire soigner.

Amicalement,
diablo

Mr.DFG

Message par Mr.DFG » 11 août 2011, 19:22

diablo a écrit :Bonjour à tous,

Pendant quelques semaines, Jean-Francois avait noté chacune de ses nouvelles inscriptions : Atheist Apocalypse. Ça vous donne une idée du personnage.

Rien que ces dernières 48 heures, j'ai supprimé deux nouveaux comptes créés par ce cinglé, et plusieurs de ses messages. Vous ne le voyez pas vraiment, parce que ses messages restent rarement plus de quelques minutes dans la section publique du forum (mille mercis aux modérateurs !), mais ce type ne nous a jamais lâchés.

Amicalement,
diablo
Merci beaucoup pour votre vigilance soutenue, parce qu'effectivement je n'y ai vu que du feu !
(à force de voir des modérateurs se faire critiquer sur divers forums, j'ai pensé que des remerciements seraient appréciés)
- La douleur fait mal -

"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)

Etienne Beauman

Message par Etienne Beauman » 11 août 2011, 20:41

Mr.DFG a écrit :
diablo a écrit :Bonjour à tous,

Amicalement,
diablo
Merci beaucoup pour votre vigilance soutenue, parce qu'effectivement je n'y ai vu que du feu !
(à force de voir des modérateurs se faire critiquer sur divers forums, j'ai pensé que des remerciements seraient appréciés)
idem +1
respect à l'équipe de modération :mrgreen:
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 11 août 2011, 21:17

Fair a écrit : Peut-être pourrait-on également secouer un peu sa mère :

Je ne lui ai pas demandé d'arrêter, non. Pourquoi le ferais-je? C'est son travail, ce en quoi il croit. Pourquoi devrais-je l'arrêter?»" :ouch:

A+ :a1:
Effectivement moi aussi ça ma frappé, sa mère est sûrement très religieuse pour penser ainsi*. N'importe qui de modéré ou sensé verrait que son fils à un problème.

* Et fêlée autant que lui....
"What the hell you starin' at!!"

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 11 août 2011, 21:22

Les chiens ne font pas des chats, le gars ça fait 20 ans qu'il habite chez sa mère, il est clair que les deux ont un problème, le truc, les responsabilités sont pour moi :
Comment ce mec peut en toute impunité menacer les gens de morts et tout durant 20 ans, sans même une visite des flics pour voir ce qu'il en est ? !
Sa mère et lui sont barges qu'en attendre ?
20 ans que ça dure, il faut qu'il tue quelqu'un (sa mère peut-être) pour enfin envoyer deux policiers voir de quoi il en retourne ?
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Red Pill

Message par Red Pill » 11 août 2011, 21:29

C'est effectivement affligeant qu'on se décide à y mettre le grapin dessus après tout ce temps..... :roll:

Tiens. J'me rapelle tout à coup que lors de son dernier trollage que j'ai pu voir avant que la "diabolique" équipe de modération ( 8=) ) passe, j'avais posté à Markuzze un lien vers l'affaire JeffSabre, lui souhaitant d'être le prochain troll à se faire pincé.
Hôlà, aurais je un don de médium? Çà fait peur.... :P:
---

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 11 août 2011, 23:25

En lisant ça dans le journal, je me demandais justement comment était-il possible qu'un tel maniaque ait manqué le forum des sceptiques.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 11 août 2011, 23:44

Mr.DFG a écrit :Merci beaucoup pour votre vigilance soutenue, parce qu'effectivement je n'y ai vu que du feu !
Etienne Beauman a écrit :idem +1
respect à l'équipe de modération :mrgreen:
Merci messieurs. :chapeau:

Greem

Message par Greem » 12 août 2011, 02:09

Florence a écrit :Ce débile a à plusieurs reprises spammé ici sur le même thème. Il y a des camisoles de force qui se perdent !
Si tu reconnais que ce type est fou, pourquoi le méprises-tu ? Ça c'est vraiment un comportement que je ne comprendrais jamais chez certains sceptiques qui, selon moi, devraient se montrer plus compréhensifs et donc plus respectueux envers ce genre de personnes, même si elles sont chiantes. Il y a vraiment un "juste milieu" que je n'arrive pas à saisir chez certains.
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 12 août 2011, 02:20

Greem a écrit :
Si tu reconnais que ce type est fou, pourquoi le méprises-tu ? Ça c'est vraiment un comportement que je ne comprendrais jamais chez certains sceptiques qui, selon moi, devraient se montrer plus compréhensifs et donc plus respectueux envers ce genre de personnes, même si elles sont chiantes. Il y a vraiment un "juste milieu" que je n'arrive pas à saisir chez certains.
Même si le type est virulent, agressif et grossier, à lire son histoire j'ai plus pitié de lui qu'autre chose. Vivre encore chez sa mère et passer ses journées à envoyer des messages haineux, depuis 20 ans, c'est pathétique. La vie de ce gars doit être minable et je lui souhaite vraiment de s'en sortir.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Red Pill

Message par Red Pill » 12 août 2011, 02:53

Un type qui vous lance des menaces et des mots haineux depuis des lustres, malade ou pas, il finit par se ramasser une claque.

J'en ai vécu moi aussi des moments de détresses mais j'ai jamais inciter à un quelconque meurtre en trollant et spammant l'internet pour çà. Donc j'vois pas pourquoi faudrait avoir de la pitié pour ce genre de personne. Comme disent les anglais "He saw that coming". Ben quoi? J'suis pas un saint, juste humain.

PS. Il y a un Québec, depuis des années, un débat à propos de la désinstitutionalisation des psychiatrisés. Des cas comme çà font réfléchir.
---

Denis
Modérateur
Modérateur

Selon mes calculs

Message par Denis » 12 août 2011, 03:12

Salut Red Pill,

Tu dis :
Un type qui vous lance des menaces et des mots haineux depuis des lustres, malade ou pas, il finit par se ramasser une claque.
En tout cas, si j'avais pu lui botter le cul chaque fois que j'ai nettoyé le forum après son passage, il aurait les fesses rendues sous les aisselles.

Selon mes calculs.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Greem

Message par Greem » 12 août 2011, 04:35

Red Pill a écrit :J'en ai vécu moi aussi des moments de détresses mais j'ai jamais inciter à un quelconque meurtre en trollant et spammant l'internet pour çà.
C'est quoi ce sophisme débile ?
Red Pill a écrit :Donc j'vois pas pourquoi faudrait avoir de la pitié pour ce genre de personne. Comme disent les anglais "He saw that coming". Ben quoi? J'suis pas un saint, juste humain.
Il y a des racailles où j'habite qui doivent penser pareillement.

Je t'explique, au rez-de-chaussée de mon immeuble existe un fou sujet régulièrement à des crises de colère paranoïaque. Il se met à hurler parfois au bon milieu de la nuit tout seul chez lui, parfois sur les passants. Ce bonhomme apparait, pour quiconque a un cerveau, comme quelqu'un qui a manifestement un problème mental, et pourtant, malgré ça, cet homme est devenu le bouc-émissaire du quartier. Plutôt que de le laisser tranquille ou de l'ignorer, il y en a toujours pour venir le provoquer, le relancer, se foutre de lui. Tu verrais sa porte, elle est toute défoncée, et un jour ou l'autre ce type se fera mettre sérieusement sur la gueule...

Je trouve ça complément pitoyable, et je suis témoin quotidiennement de ce genre de bassesse de la part de gens qui, plutôt que de faire l'effort de se montrer un tant soit peu compréhensif et patient avec ce genre de personne, préfèrent tomber dans la facilité en se mettant des œillères pour mieux justifier leur comportement de fils de pute. Si on demandait à ces fils de pute pourquoi il font ça je suis à peu près certain qu'ils répondraient quelque chose du genre "mé vasy fé tro chié lui ! nik sa mair jle nik moua !!" Et bien ce que tu dis et le me mépris que vous vouez à cette personne m'évoque un peu la même chose (à la différence que vous n'irez sans doute pas le tabasser) et venant d'un sceptique je trouve ça plutôt désolant en ce sens que j'estime que le savoir devrait mener à une certaine sagesse.

Et dire qu'il y en a pour me reprocher mon humour et mon langage châtier, si je reconnais avoir été maladroit parfois j'ai vraiment pas le sentiment d'être la pire ordure ici...

Pardon pour le Hs mais fallait que ça sorte.
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."

Denis
Modérateur
Modérateur

Il faudrait être patient durant combien de temps?

Message par Denis » 12 août 2011, 05:02

Salut Greem,

Tu dis :
plutôt que de faire l'effort de se montrer un tant soit peu compréhensif et patient avec ce genre de personne...
"Être patient", c'est durant combien de temps?

Si un type, à tous les 2~3 jours, venait chier sur ton perron, tu serais patient durant combien de temps?

Un mois? Un an? 10 ans? 100 ans?

Merci de répondre exactement à cette question, plutôt qu'à une autre.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Red Pill

Message par Red Pill » 12 août 2011, 05:17

Si j'avais ton bonhomme comme voisin de palier nul doute que vu sa situation je n'en ferais pas un grand cas. Le plus gros problème bien sûr est qu'il doit déranger quand ses crises lui prennent durant la nuit.

Mais si le bonhomme se met à frapper dans les portes des voisins, lancer des déchets sur les passants devant chez lui va t'on le laisser faire juste parce qu'il faut le comprendre ou va t'on appeler de l'aide (police ou autre) pour le calmer?

J'veux bien comprendre que nos positions envers Markuze peuvent t'offusquer mais faut ici préciser, et c'est important, qu'avant d'être "fou" Markuze est avant tout un trouduc doublé d'un zozo frustré. Et c'est là dessus qu'il est si détesté à travers les cercles sceptiques, pas à cause de son instabilité mental. S'il était correct mentalement nul doute qu'il serait quand même un trouduc doublé d'un zozo frustré et nul doute qu'il trollerait quand même sur les forums et blogs.... de façon moins carabinée peut être. Dans tous les cas il fait tout pour démontrer que la religion elle-même est une maladie mentale

(1- Combien de fois j'ai lu un intervenant suggérant à Markuze d'aller consulter et ce non méchament?)

Errata: Zut. Denis m'a devancé mais il dit sensiblement la même chose que moi.
---

Répondre