On va commencer doucement avec 2 scénarios. Au mois de Mai, je donnais le mois d'août (12/08 pour être précis), comme le point bas annuel. Je maintiens cette période du mois d'août comme le point bas annuel des marchés financiers.

J'avais pas vu çayquemener a écrit :Switch : y a une prédiction sur septembre et la fin d'aout. C'est pas mal. Je sauvegarde les images et je reverrai ça en septembre
On peut tout imaginer mais ici, je ne cherche pas à trouver la méthode imparable pour gagner en bourse.yquemener a écrit :embtw : on pourrait imaginer un modèle dans lequel une configuration astrologique donnée ne fasse que répéter la tendance de la veille. Si la tendance de la veille n'était pas conforme aux prédictions (ce qui peut être une erreur acceptable) mais que sa tendance s'est effectivement répétée, on est dans un cas où il faut compter un succès quand même.
Ça peut avoir du sens de dire que l'historique est important pour les prédictions.
Un analyste financier donne des hypothèse à la hausse ou à la baisse en indiquant sa préférence . Il raisonne le plus souvent en supports ou résistances, alors que dans mon cas, je ne raisonne pas de cette manière, car mon logiciel basé sur l'astrologie ne permet pas de traiter avec exactitude les amplitudes de mouvement.embtw a écrit :
Une prévision à 1 mois est à la portée de pas mal d'analystes financiers, par contre, une prévision sur 10 mois, personne ne sait faire.
Merci de respecter le scénario.
Excellent premier pas dans la bonne direction.Nous considérons pour la plupart, que les signes du zodiaque n’ont aucune importance en astrologie boursière.
Quel est le rapport avecDans notre amas de galaxies parmi tant d’autres, devant l’immensité du temps pour que la lumière de certaines étoiles nous parviennent, l’homme sensé, de passage sur terre pour une seconde d'éternité, peut se sentir également parfois bien inutile, l’autre pas....
Je dis simplement ce que je pense, le plus clairement possible. N'est-ce pas ça, discuter ?la sagesse consiste t'elle à déglinguer à fond ceux qui ne pensent pas comme vous, comme le fait Denis ? Modérateur ?
Vous ne devez jamais oublier que vous êtes sur un site sceptique. Pour nous (la majorité des sceptiques), il ne s'agit pas de "déglinguer à fond ceux qui ne pensent pas comme" nous. Pour les sceptiques, lorsqu'on parle d'astrologie, il ne s'agit pas non plus d'une opinion ou d'une "façon" de penser. Il s'agit plutôt d'une très vieille croyance qui n'a jamais pu être prouvée en 2000 ans d'histoire et de recherches par des millier de prétendus astrologues.Cronos a écrit :Très juste Ildefonse, et d'après toi, la sagesse consiste t'elle à déglinguer à fond ceux qui ne pensent pas comme vous, comme le fait Denis ? Modérateur ?
Permettez moi d'être sceptique sur ce forum et certains de ses intervenants
Je crois que ça suffit...
Les astres de notre système solaire sont en interaction, et dégagent certaines formes d'énergie non encore décelées de manière scientifique avec nos lois physique actuelles.
Et ces énergies influent directement sur les comportements humains. Quelles sont les preuves d'une telle hypothèse ? Réponse : celles que je vais peut être vous amener , on peut toujours rêver...
Tant mieux. Si on avait été en désaccord là-dessus, on aurait eu plus d'idées folles à détordre. Ça nous donne un répit.Ma réponse est non...
Dommage que vous n'ayez pas (je suppose) d'enregistrement audio-vidéo de cette rencontre. On aurait eu plus de chances de voir comment ces choses sont finement venues dans le sujet de votre dialogue. Aussi, on aurait une meilleure idée de son taux de succès. Avoir un "hit" n'est surprenant que s'il n'est pas entouré d'une grosse grappe de "miss".j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer des médiums qui disaient être capables d'entrer en contact avec des gens récemment décédés, et j'en suis resté troublé, ils n'auraient pas du savoir certaines choses.
Encore d'accord. Les perturbations gravitationnelles de Jupiter dévient la Terre (sur son orbite elliptique autour du Soleil) sur plusieurs dizaines de milliers de km. Et elle le lui rend bien, avec ses plus faibles moyens. Aussi, c'est grâce aux perturbations de l'orbite d'Uranus que Le Verrier et Adams ont calculé la position de Neptune.Les astres de notre système solaire sont en interaction...
Dans un sens, je veux bien vous accorder que "ça influence". Après tout, je n'ai pas d'objection à ce que le battement d'aile d'un papillon, en Amazonie, aujourd'hui, change radicalement les résultats du prochain Wimbledon.Et ces énergies influent directement sur les comportements humains. Quelles sont les preuves d'une telle hypothèse ? Réponse : celles que je vais peut être vous amener , on peut toujours rêver...
Clairement, vous ne vous êtes pas adapté au forum dans lequel vous vous êtes pourtant inscrit. C'est un peu ce que je reproche à ceux qui viennent ici pour nous écraser de leur pensée magique; venir chez les autres, et chier sur la moquette.Cronos a écrit :Très juste Ildefonse, et d'après toi, la sagesse consiste t'elle à déglinguer à fond ceux qui ne pensent pas comme vous, comme le fait Denis ? Modérateur ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit