Quelqu'un a entendu parler de Clément Gauthier ?
- Michel J. Grenier
Quelqu'un a entendu parler de Clément Gauthier ?
Je viens de recevoir une invitation pour assister à une présentation de Clément Gauthier, inventeur du chargeur autonome.
Je n'y connais à peu près rien en ce domaine. Qu'en pensez-vous ?
http://www.youtube.com/watch?v=VS3UNI9j ... re=related
Je n'y connais à peu près rien en ce domaine. Qu'en pensez-vous ?
Fondation/Gestion Ensemble Internationale/Centre International WebMusic-MusiqueWeb
1.888.799.7203
1.888.799.7203
Re: Quelqu'un a entendu parler de Clément Gauthier ?
Le chargeur autonome n'est pas une de ces aberrations pseudo-technologiques comme on en voit souvent. Mais je ne connaissais pas cet inventeur là.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
Pas mal ridicule.
On ne sait pas trop ce que les deux multimètres sur la boîte mesurent. La sortie de son bidule?
Ensuite, c'est comique de voir que son appareil autonome a besoin d'une source 12V!
Finalement, il lit 15V sur sa batterie.... et puis?
Faudrait voir, mais ça ressemble probablement à ce qu'un chargeur bien normal produit. Je ne sais pas trop ce qu'il est supposé avoir démontré. Il y a probablement un chargeur alimenté en 12V dans la boîte. Ça peut être aussi ridicule qu'un onduleur avec un chargeur!
Faire du 15V avec du 12V, ça n'a rien de miraculeux...
http://en.wikipedia.org/wiki/Boost_converter
On ne sait pas trop ce que les deux multimètres sur la boîte mesurent. La sortie de son bidule?
Ensuite, c'est comique de voir que son appareil autonome a besoin d'une source 12V!
Finalement, il lit 15V sur sa batterie.... et puis?
Faudrait voir, mais ça ressemble probablement à ce qu'un chargeur bien normal produit. Je ne sais pas trop ce qu'il est supposé avoir démontré. Il y a probablement un chargeur alimenté en 12V dans la boîte. Ça peut être aussi ridicule qu'un onduleur avec un chargeur!
Faire du 15V avec du 12V, ça n'a rien de miraculeux...
http://en.wikipedia.org/wiki/Boost_converter
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone
Il me semble que ce monsieur confond probablement tension et puissance. Et en plus il en reste à des grandeurs instantanées. Pour être convaincant, il faudrait non une tension plus élevée mais bien une puissance plus grande pendant un long laps de temps. Un niveau de charge en somme, qu'on doit pouvoir comparer à la capacité de la batterie "source".
Bref, un pipeau de plus...
Bref, un pipeau de plus...
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking
Stephen Hawking
Mélanger tension et puissance ne l'empêche pas d'avoir de très grandes prétentions!
Super il a découvert comment utiliser la puissance d'une batterie neuve pour charger une batterie scrap.

NE RIEN ACCEPTER SANS EXAMEN. NE TENIR COMPTE D'AUCUNE AUTORITÉ, QUELLE QU'ELLE SOIT. REGARDER TOUT DE SES PROPRES YEUX ET EXAMINER TOUT JUSQU'AU FOND.
Kant Emmanuel (1724-1804)
Kant Emmanuel (1724-1804)
Ça se résume pas mal à ça...!!!
Bon, qui a un avion supersonique accompagné de témoins et de journalistes qui ne sert pas ?Bonjour à tous,
Ce message est pour les septiques et les chefs d'entreprises: Si vous doutez que le chargeur autonome puisse fonctionner partout dans le monde et même dans l'espace, amenez-moi en avion supersonique accompagné de témoins et de journalistes et en haute altitude je vous prouverai que celui-ci fonctionne. Attention à mes amis Français: Je serai en vacance en France à la mi-octobre pour trois semaines. Si vous êtes intéressé pour une rencontre ou une conférence sur le sujet ?
clegau il y a 2 mois

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
J'ai entendu parler de ce gars. C'est un ultra-conspirationiste du grand complot Ovni
En faite, son énergie par le vide est une technologie extra-terreste. Il a dit à un de mes ami l'avoir obtenu après avoir traversé une "Porte des étoiles" fonctionnelle il y a quelque années... entre Malartic et Rouyn.... En faite, il se voit comme une sorte de messie.
Je veut pas être méchant mais je crois que ce gars est à deux doigt d'être interné.
En faite, son énergie par le vide est une technologie extra-terreste. Il a dit à un de mes ami l'avoir obtenu après avoir traversé une "Porte des étoiles" fonctionnelle il y a quelque années... entre Malartic et Rouyn.... En faite, il se voit comme une sorte de messie.
Je veut pas être méchant mais je crois que ce gars est à deux doigt d'être interné.
Une partie du problème vient du fait qu'il croit que ça marche dans son sous-sol et dans le bois.
Bonjour !
Je trouve que vous êtes trop condescendant !
C'est vrais que ce qui montre est incohérent, mais il verra bien ou le mène ses croyances, si se qu'il dit est faut cela ne peut aboutir !
En fait, je soupçonne du dérangement, de votre part !
Je ne veut pas défendre qui que se soit, mais ne dit ont pas que celui qui sais, doit être plain de sagesse de par ces connaissances, et qu'on est en droit d'attendre de lui de la bienveillance, car celui qui est sensé se faire du tord ou du mal c'est apparemment ce Mr clément Gauthie !
Les ovnis sont lié a des témoignages, mais personnes ne peut affirmé qu'il existe !
Pourtant si ont par de l’hypothèse que quelqu'un a vue ou perçu quelque chose de Objet Volant Non identifier, rien ne permet d'affirmé que cela soit extra terrestre, ou que se que l'ont vois soit une interprétation personnelle déformé, mais en imaginant que l'univers est si grand, pour quelle raison ont ne pourrait pas supposé d'autre système solaire comme le notre, là encore rien ne prouve qu'il y est une humanité, et que de plus elle soit capable de voyagé a la vitesse de la lumière se qui semble être la norme de locomotion spéciale !
A défaut de connaître un autre moyen de déplacement, pour atteindre des point si éloigné !
Donc je dit pourquoi pas si il y a une preuve !
Je peut dire aussi bien que je n'affirment pas cela, si une personne avais des peuvent d'un phénomène technologique non identifier, rien ne nous empêché de pensé a une expérience militaire, prise pour un ovni !
Ou est le vrais du faut ?
Je crois qu'ont ne le sera jamais si ont est trop catégorique !
De plus si ont associe, les inventeurs parfois extravaguant au monde très carré de la science qui affirment que rien ne peut être découvert, en dehors de la science, qui seule peut garantir les découverte, et bien ont vois ou se situe le malaise.
La science et ce qui font partie de leur communauté, sont sans aucun doute efficace et pragmatique, mais dans certaine condition il tourne en rond, quant il ne peuvent expliqué des fait par des connaissance de la science, ce qui les cantonnes a reproduire l'exemple des pairs, sauf que par moment un chercheur ou savant sort du contexte des acquis pour s’aventurè sur des sentier non battus !
Ont dirait que les mot compliqué, sorte de la bouche des chercheurs pour qu'ont ne puissent pas dire "a! oui, mes c'est simple en fait"
Imaginé, que pour expliqué quelque chose de simple il faille des équations complexe, se ne serait d'aucun intérêt, par contre quelque chose de complexe expliqué par une équation simple et d'un grand importance !
Je trouve que vous êtes trop condescendant !
C'est vrais que ce qui montre est incohérent, mais il verra bien ou le mène ses croyances, si se qu'il dit est faut cela ne peut aboutir !
En fait, je soupçonne du dérangement, de votre part !
Je ne veut pas défendre qui que se soit, mais ne dit ont pas que celui qui sais, doit être plain de sagesse de par ces connaissances, et qu'on est en droit d'attendre de lui de la bienveillance, car celui qui est sensé se faire du tord ou du mal c'est apparemment ce Mr clément Gauthie !
Les ovnis sont lié a des témoignages, mais personnes ne peut affirmé qu'il existe !
Pourtant si ont par de l’hypothèse que quelqu'un a vue ou perçu quelque chose de Objet Volant Non identifier, rien ne permet d'affirmé que cela soit extra terrestre, ou que se que l'ont vois soit une interprétation personnelle déformé, mais en imaginant que l'univers est si grand, pour quelle raison ont ne pourrait pas supposé d'autre système solaire comme le notre, là encore rien ne prouve qu'il y est une humanité, et que de plus elle soit capable de voyagé a la vitesse de la lumière se qui semble être la norme de locomotion spéciale !
A défaut de connaître un autre moyen de déplacement, pour atteindre des point si éloigné !
Donc je dit pourquoi pas si il y a une preuve !
Je peut dire aussi bien que je n'affirment pas cela, si une personne avais des peuvent d'un phénomène technologique non identifier, rien ne nous empêché de pensé a une expérience militaire, prise pour un ovni !
Ou est le vrais du faut ?
Je crois qu'ont ne le sera jamais si ont est trop catégorique !
De plus si ont associe, les inventeurs parfois extravaguant au monde très carré de la science qui affirment que rien ne peut être découvert, en dehors de la science, qui seule peut garantir les découverte, et bien ont vois ou se situe le malaise.
La science et ce qui font partie de leur communauté, sont sans aucun doute efficace et pragmatique, mais dans certaine condition il tourne en rond, quant il ne peuvent expliqué des fait par des connaissance de la science, ce qui les cantonnes a reproduire l'exemple des pairs, sauf que par moment un chercheur ou savant sort du contexte des acquis pour s’aventurè sur des sentier non battus !
Ont dirait que les mot compliqué, sorte de la bouche des chercheurs pour qu'ont ne puissent pas dire "a! oui, mes c'est simple en fait"
Imaginé, que pour expliqué quelque chose de simple il faille des équations complexe, se ne serait d'aucun intérêt, par contre quelque chose de complexe expliqué par une équation simple et d'un grand importance !
Aaaahhhhh, le naturisme ! Ce sont des toilettes électriques en pleine nature 

Celui qui sais et qui s'en rend sage oui.zentux a écrit : Je ne veut pas défendre qui que se soit, mais ne dit ont pas que celui qui sais, doit être plain de sagesse de par ces connaissances
Celui qui sais (la même chose) et qui n'est pas sage non.

Et ceux qui le croie sur parole.car celui qui est sensé se faire du tord ou du mal c'est apparemment ce Mr clément Gauthie
Mais bon, dans le fond je suis d'accord avec ce que vous dite.
Et je respecte bien plus un savant sage qu'un savant condescendant

Mais le savoir ne créer pas toujours la sagesse, d’ailleurs si être sage c'est être tolèrent avec le faux...c'est subjectif et discutable (même si je suis pour cette vision).
Etre respectueux en revanche, d'accord.
Merci !
Imaginé une équation simple !
Vous avez un ami, parmi vos amis, qui crois en quelque chose qui n'existe pas, dont il est prouvé que cela n'existe pas, dans cette hypothèse si cela permet a votre ami de se perfectionné et devenir une personne amplis de gentillesse et de bonté, et bien dans cet exemple, doit ont lui dire, que cela n'existe pas ?
Je pense que l'ont est tous complémentaire, chacun détenant un angle de la vérité, a l'image de ce dicton :
Nous regardons tous la même lumière et la voyons tous d'une couleur différente !
Je crois que comparé a cette représentation, nous somme tous une partie de cette lumière que nous pouvons reconstitué par complémentarité, car ne dit ont pas que la couleur est la décomposition de la lumière !
Imaginé une équation simple !
Vous avez un ami, parmi vos amis, qui crois en quelque chose qui n'existe pas, dont il est prouvé que cela n'existe pas, dans cette hypothèse si cela permet a votre ami de se perfectionné et devenir une personne amplis de gentillesse et de bonté, et bien dans cet exemple, doit ont lui dire, que cela n'existe pas ?
Je pense que l'ont est tous complémentaire, chacun détenant un angle de la vérité, a l'image de ce dicton :
Nous regardons tous la même lumière et la voyons tous d'une couleur différente !
Je crois que comparé a cette représentation, nous somme tous une partie de cette lumière que nous pouvons reconstitué par complémentarité, car ne dit ont pas que la couleur est la décomposition de la lumière !