Chambre innocupée, poltergeist violent (esprit frapeurs)
-
Chambre innocupée, poltergeist violent (esprit frapeurs)
Quotidiennement, je film chez moi de troublants evenements. Ces manifestations fantomatiques m'opressent chaques jours. Recemment, jai laissé mon telephone filmer dans ma chambre, a ce moment la innocupée, pendant mon abscence, et ce que jai vu pendant le visionnage ne m'a pas rassuré. Jugez-en vous meme : http://www.youtube.com/watch?v=sErbAuK7 ... M5pVTm8mcS je repertorie tout les jours des evenements paranormaux surprenant comme celui ci avec des videos et photos (j en ai en reserve) allez y, surtout ne soyez pas surpris : http://www.facebook.com/pages/Manifesta ... 6602301869
Re: Chambre innocupée, poltergeist violent (esprit frapeurs)
Bonjour Témoin Paranormal et
sur le forum !
Je viens de voir ta vidéo. Mon hypothèse principale, c’est que tu es un petit plaisantin qui cherche à attirer l’attention avec des vidéos grossièrement truquées.
Cordialement,
Poulpeman
Edit : sujet déplacé dans la section appropriée

Je viens de voir ta vidéo. Mon hypothèse principale, c’est que tu es un petit plaisantin qui cherche à attirer l’attention avec des vidéos grossièrement truquées.
Cordialement,
Poulpeman
Edit : sujet déplacé dans la section appropriée
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
-
- Modérateur
Bonjour TP et bienvenue sur le forum.
La prochaine fois, laissez votre téléphone à un endroit qui permette de voir qui se cache derrière le lit et vous filmerez l'"oppresseur"... Que vous connaissez probablement très bien
Jean-François
La prochaine fois, laissez votre téléphone à un endroit qui permette de voir qui se cache derrière le lit et vous filmerez l'"oppresseur"... Que vous connaissez probablement très bien

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
- truchement
Merci TP. La journée s'annonçait mal, mais grâce à toi, j'ai bien ri.
Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.
- Samuel Rooke
Bonjour TP
Je n'ai pas visité votre Facebook ...
Seulement, l'angle de caméra est loin d'être la meilleur. La patte de la chaise que nous ne voyon pas est la première à bouger. Cette dernière est caché par un lit assez haut. La porte aurait pue être aussi fermée par le bas...
Mais bon, si vous avez des vidéos plus prometeurs, j'aimerais bien visualisé.
Bonne chance
Sam Rooke
Je n'ai pas visité votre Facebook ...
Seulement, l'angle de caméra est loin d'être la meilleur. La patte de la chaise que nous ne voyon pas est la première à bouger. Cette dernière est caché par un lit assez haut. La porte aurait pue être aussi fermée par le bas...
Mais bon, si vous avez des vidéos plus prometeurs, j'aimerais bien visualisé.
Bonne chance
Sam Rooke
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective
Moi aussi j'ai une vidéo, je signe où pour le prix sceptique?
(ne dites pas que l'angle de vue est naze.)
taadaaaaa!!!

(ne dites pas que l'angle de vue est naze.)
taadaaaaa!!!
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."
On ne me la fait pas
Salut MP57,
J'ai trouvé ton truc.
Ça a été tourné dans la Station Spatiale Internationale, en état d'apesanteur.
On ne me la fait pas...

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: On ne me la fait pas
Denis a écrit :Salut MP57,
J'ai trouvé ton truc.
Ça a été tourné dans la Station Spatiale Internationale, en état d'apesanteur.
On ne me la fait pas...
Denis
Raisonnement "pseudo-scientifique"! prouve le!

Vil débunker!
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."
Bonsoir
Temoinparanormal , tu dis ;
http://casar.pagesperso-orange.fr/CASAR.htm
Bonne zozoteries
Ovide
Contacte Gatti , voiçi l'adresse ;je repertorie tout les jours des evenements paranormaux surprenant comme celui ci avec des videos et photos (j en ai en reserve) allez y, surtout ne soyez pas surpris..etc..
Bonne zozoteries

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!
REF; un sceptique de ce forum....!
- Patapouffe
Si tu écoute comme il faut, la chaise traite la porte de "vacheresse", et celle-ci se ferme frustrée.ovide a écrit :Bonsoir
Contacte Gatti , voiçi l'adresse ;je repertorie tout les jours des evenements paranormaux surprenant comme celui ci avec des videos et photos (j en ai en reserve) allez y, surtout ne soyez pas surpris..etc..
Bonne zozoteries![]()
Ovide
Edit : Il faut les appareils de Gatti pour entendre. Oups.
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi." A. Einstein
Peut-être que la chaise veut seulement sortir.TemoinParanormal a écrit :Jugez-en vous meme : http://www.youtube.com/watch?v=sErbAuK7 ... M5pVTm8mcS
As-tu déjà pensé à lui acheter une laisse et à lui faire prendre une marche sur le trottoir à l'occasion ?
-
- Modérateur
L'a disparu TémoinParanormal... peut-être victime d'un poltergeistRaphaël a écrit :As-tu déjà pensé à lui acheter une laisse et à lui faire prendre une marche sur le trottoir à l'occasion ?

Je me demande si ses copains d'école croient à sa vidéo?
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
Je ne comprends pas jai cliqué sur le lien de la vidéo mais elle ny est plus et aussi sur facebook ça va sur ma page plûtot que la tienne.
Effectivement le fantôme a disparu.mar1217 a écrit :Je ne comprends pas jai cliqué sur le lien de la vidéo mais elle ny est plus et aussi sur facebook ça va sur ma page plûtot que la tienne.