sub
sup
- list a, b, c; d; e;
- list= a, b, c; d; e;
Denis,Denis a écrit :
Ça oui!Tu sais comme j'aime me faire détester.
Pourquoi seulement "ça"! En générale tout ce que je dis est absolument vrai.Denis a écrit :Tu dis aussi :Ça oui!Tu sais comme j'aime me faire détester.
Eh bien ! oui, c'est mon vice.Denis a écrit :Si c'était une discipline olympique, tu n'aurais aucun mal à mériter ta place dans l'équipe canadienne.
Les témoins de la commission Charboneau me font déjà une difficile concurence.!Denis a écrit :Salut Kraepelin,
Misère! Tu m'as touché.
C'est mauvais pour ta cote d'haïssable. Ça te fait perdre au moins 12 points.
Autant que si tu avais aidé une vieillarde à traverser le boulevard René-Lévesque à l'heure de pointe.
Ça pourrait te coûter ta place dans l'équipe canadienne.
Momo n'est pas loin.lefauve a écrit :Il nous faudrait des compteurs d'haïssabilité. Ça nous permetterais de nous faire la compétitions,
Quoique Kraepelin semble être le champion inconstesté.
Il suffit de cliquer sur cette icône :Babel a écrit :Comment fait-on pour pointer vers un message précis sur une page de fil ?
ça marche. Je te remercie.Cartaphilus a écrit :Il suffit de cliquer sur cette icône :Babel a écrit :Comment fait-on pour pointer vers un message précis sur une page de fil ?, en haut à droite du message de référence, et de recopier l'adresse avec la balise adresse[/i]].
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit