De l'utilité de vérifier la source.

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
NEMROD34

De l'utilité de vérifier la source.

Message par NEMROD34 » 25 avr. 2012, 14:52

Il circule depuis quelque temps dans le très petit milieu ufologique l'information suivante:
Le gouvernement français s'occupe à travers un département de la défense, des O.V.N.I et des O.A.N.I (respectivement Objet Volant Non Identifié, et Objet Aquatique Non Identifié), ceci est indiscutable, car ça s'appuie sur une note interne du SGDN (Secrétariat Général de la Défense Nationale) rapportée dans la lettre de la 3AF N°9 d'octobre 2010 p.8, puis Jean Grabiel Greslé et Christian Comtesse dans les repas ufologiques (Obediance C.C après le schisme (putsch) récent des repas ufologiques).
Donc une information importante nous allons le voir en voyant de qui on parle.

http://nemrod34baseufo.cmoi.cc/sdgn/
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Nègre blanc

Re: De l'utilité de vérifier la source.

Message par Nègre blanc » 20 juin 2012, 00:44

Il existe aussi au Canada, USA, et dans plusieurs autres pays une division de l'armée qui s'occupe des O.V.N.I.

Car voyez-vous, des O.V.N.I. sont identifiés pratiquement toutes les semaines dans le monde.

Ce que les gens saisissent mal, c'est qu'un O.V.N.I. est un objet volant non-identifié, et cela n'a rien à voir avec les objet volants extra-terrestres.

Il y a dans ce monde plein d' hurluberlus qui s'amusent à fabriquer des O.V.N.I. sans la permission des autorités aériennes. Voilà pourquoi l'importance des ces divisions.

Au meilleur de ma connaissance, je n'ai jamais entendu parler d'une détection formelle d'un objet volant extra-terrestre venant des autorités gouvernementales.

Si un jour cela devait arriver, croyez-moi, on en parlera encore plus que les évènements du 11 septembre. Beaucoup plus :a2:
" L’histoire ne se répète jamais, il n’y a que les journalistes qui se répètent entre eux. "

- Anonyme

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 20 juin 2012, 10:38

En france c'est le GEIPAN, qui fait partie du CNES, les militaires collaborent mais ne s'en occupent pas directement, et cette note internet n'est qu'une page internet anonyme. :grimace:
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

biostormy

Message par biostormy » 26 juin 2012, 12:03

Bonjour,

Pourquoi les autorités s'en occupent tant ? Les institutions tout particulièrement à l'ère de la mondialisation au rouleau compresseur ?

Biostormy
'Acquérir des connaissances est une chose, en faire bon usage en est une autre'
'L'amitié et l'amour n'ont pas besoin d'être parfait, juste d'être authentique et sincère...'
'Ne court pas après le temps, laisse le venir à toi et tu seras son maître, l'âme est immortelle...'

Biostormy

'L'esprit critique favorise le progrès...'

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 26 juin 2012, 14:37

Justement, les "autorités" en ont pas grand chose à faire et cette note n'est qu'une page internet anonyme.
Tu es sûr d'avoir lu ? moi je dirais que non...
Cette histoire est ridicule, et pour l’instant aucune preuve que c'est ce que c'est censé être selon la présentation qui est faite n'est venu.
La démonstration que c'est qu'une page internet prise dans le cache de google elle est faite ...

Sinon, je ne vois rien détonant à ce que les militaires d'un pays (quel qu'il soit) dont la mission est d’assurer la protection des gens qui habitent, cherche à identifier les intrus qui violent les frontières du pays y compris l'espace aérien et maritime ...
Certifié sans chat.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 08 juil. 2012, 15:15

http://dai.ly/MGU1Mm

On notera qu'il ne m'a jamais répondu à mon mail.

Que jamais je ne l'ai accusé d'être un faussaire (avoir créé sciemment un faux document), mais de présenter un document pour ce qu'il n'est pas. Incompréhension ou simple mensonge on ne sait pas.

Qu'il ne s'explique pas sur comment ce document lui est arrivé entre les mains.

Que nos arguments ne sont pas démentis.

Que comme CCE il estime que si personne ne met en doute le document qu'il leur présente (parce que simplement ils ont le tort de faire confiance (argument d'autorité)) c'est ce que c'est bien ce qu'il dit que c'est.
Toutes les preuves que nous apportons pour la véritable origine de ce document il s'assoit dessus.
Il refuse purement et simplement la réalité pour imposer sa conviction, ignorant totalement les preuves de l'origine de ce document.

Que sa conclusion est très floue, admet'il que vu qu'il ne connait pas la véritable origine du document il a eu tort de le présenter comme une note interne du SGDN, ou au contraire que connaissant l'origine ça ne le gêne pas d'être soit disant taxé de faussaire puisque sa source serait ultra fiable ?
Puisque là il ne le dit pas, je rappelle que c'est Alain Bourdier qui lui aurait dit (c'est lui qui le raconte) qu'il avait trouvé ça sur le site de la sgdn...
Je pense que ce qu'il s'est passé c'est que chacun a fait confiance à l'autre, mais c'est le problème de l'argument d'autorité puisque personne n'a rien vérifié du coup, et nous avons démontré que c'était pourtant simple et que le problème sautait aux yeux.

Que jamais je n'ais dis ou écris que comme les ovnis n'existent pas cette note ne peut pas exister.
Je ne peut pas croire que monsieur Gréslé ne sache pas suffisamment bien lire pour comprendre ça dans l'article synthétique que j'ai écris.

Au besoin je précise une nouvelle fois que nous avons démontré que ce document n'est pas une bote du sgdn, ça et rien d'autre.
Et je rappelle aussi que j'ai souvent dit que oui les ovni au sens premier et originel existent bien:
http://www.bebr.fr/blog/index.php?post/ ... r-NEMROD34

Citation:
Qui se cache derriere le débunker "NEMROD34" ?

Tous les passionnés d'ufologie ont un jour côtoyer NEMROD34 par le biais d'un forum ou des commentaires d'un blog. Mais qui est ce personnage qui ne laisse pas indifférent ?

Habitant Béziers, NEMROD34 serait-il un sceptique acharné ? Pas vraiment. Il est ce que j'appelle un "anti-zététique-franc-parleur".

"Anti-zététique" parce que contrairement aux zététiciens, il croit à la réalité des Phénomènes Aérien Non-Identifiés
Certifié sans chat.

Répondre