Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
-
Bobby
Hello à tous.
My name is Bobby...
Je viens incognito voir si l'herbe n'est pas plus verte ici car mes conditions de modération sont intenables sue le forum de l'OZ... Je bosse 18 heures par jours avec jute une gamelle d'eau et 3 tranches de pain... Oui, c'est dégueulasse...
Bref, mes conditions de détentions ne vous intéresse peut être pas, mais votre forum semble sympa. Je peux participer ?
++
pseudo-sceptique : tendance à nier, plutôt qu'à douter ; faire deux poids, deux mesures ; tendance à discréditer, plutôt qu'à chercher ; présenter des données ou des preuves insuffisantes ; supposer que la critique ne porte pas le fardeau de la preuve ; présenter des contre-arguments sans fondements ou fondés sur leur plausibilité et non sur des preuves empiriques ; traiter l'insuffisance des preuves comme une raison de rejeter totalement une proposition.
-
Denis
- Modérateur

Salut Bobby,
Tu dis :
mes conditions de modération sont intenables sue le forum de l'OZ... Je bosse 18 heures par jours avec jute une gamelle d'eau et 3 tranches de pain... Oui, c'est dégueulasse...
Une gamelle d'eau et 3 tranches de pain! Par jour! 'sont vraiment sans coeur les gens de l'
OZ.
Ici, ça sera
complètement le contraire : 3 gamelles d'eau et une tranche de pain.
Tu dis aussi :
Je peux participer ?
On t'accorde le bénéfice du doute, quitte à y repenser quand on te connaîtra mieux.

Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
-
Poulpeman
Salut Bobby et

sur le forum.
Bobby a écrit :
Je viens incognito voir si l'herbe n'est pas plus verte ici car mes conditions de modération sont intenables sue le forum de l'OZ... Je bosse 18 heures par jours avec jute une gamelle d'eau et 3 tranches de pain... Oui, c'est dégueulasse...
Ici l'admin s'appelle Diablo.
Ca en dit long sur nos conditions de travail.
En espérant que tu te plaises sur ce petit coin du net qu'est le forum.
Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
-
yquemener
Bobby! Espèce de traître ! Heureusement que tes employeurs utilisent un réseau d'informateurs pour traquer les transfuges ! La force de frappe de notre secte est en route, on va pas se faire piquer des adeptes comme ça !

-
Jean-Francois
- Modérateur

Bonjour Bobby,
Tu comprendras que nous sommes sceptiques. Alors pour vérifier ce que tu dis, on va te confier une tâche de modération qui ne devrait pas poser de problème. Voici un
intervenant connu du forum de l'OZ, ta mission est de le raisonner. Facile, non
Sérieusement, bienvenue sur le forum.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
-
Bobby
Jean-Francois a écrit :
Tu comprendras que nous sommes sceptiques. Alors pour vérifier ce que tu dis, on va te confier une tâche de modération qui ne devrait pas poser de problème. Voici un
intervenant connu du forum de l'OZ, ta mission est de le raisonner. Facile, non
Je passe mon tour
Merci à tous. Je ne sais pas si je pourrais participer souvent mais au moins je verrais les liens
++
pseudo-sceptique : tendance à nier, plutôt qu'à douter ; faire deux poids, deux mesures ; tendance à discréditer, plutôt qu'à chercher ; présenter des données ou des preuves insuffisantes ; supposer que la critique ne porte pas le fardeau de la preuve ; présenter des contre-arguments sans fondements ou fondés sur leur plausibilité et non sur des preuves empiriques ; traiter l'insuffisance des preuves comme une raison de rejeter totalement une proposition.