«De 1992 à 1995, le niveau de la mer a augmenté de 3 millimètres par an. Ce mouvement va-t-il continuer ?
Voyance d'Ecodiv :
A notre grande surprise, nous avons vu ce mouvement s'inverser et sidérer la communauté scientifique. Où est donc passée l'eau ? Les explications formulées ne seront pas convaincantes.
On parlera de l'érosion et du mouvement des plaques terrestres. D'après nous, les USA vont lancer un gigantesque programme de recherche sur le sujet. Curieusement, les données observées seront désastreuses pour leur image et pour la conscience commune : ils contribuent pour beaucoup à la détérioration de la terre.
Cela les emmènera dans une direction inimaginable pour nous aujourd'hui. Ils vont faire des propositions tout à fait différentes de leurs attitudes habituelles dans le domaine de l'écologie vers la fin de cette période.
Nous ne sommes pas des scientifiques mais nous avons eu une image pour " expliquer " cette baisse de l'eau : un rayonnement interne, comme un double du soleil, situé au fond des océans jouant par absorption ou rejet de certains composants de l'eau et influençant de l'intérieur son volume. Cette image peut parfois prendre la forme d'un trèfle.»
Je serais curieux de voir combien d'hommes d'affaires vont les consulter.
André