Monsieur le Président des sceptiques du Québec,
Vous serait-il possible de calmer l' ardeur des insultes a mon égard de Jean-François qui sévit sur le forum des sceptiques en bon chien de garde depuis des années.
Cet individu n'a aucune raison de m'insulter EN PERMANENCE car il semble que ce soit le seul moyen qu’il connaisse pour soutenir ses thèses anti-paranormales. Pour ma part je n'ai jamais insulté cette personne, je me suis permis de lui répliquer car je me suis senti en état de "légitime défense". Il a toujours pris l'initiative des insultes et c’est la seule raison de mes emportements qui étaient toujours a la hauteur de ses paroles déplacées .
Pourriez vous lui rappeler (brièvement) le règlement de bienséance en cours sur ce forum qui , je n’en doute pas à été établi pour permettre un débat serein.
Le nombre de fois où cet énergumène malpoli m’a qualifié du terme de " le crétin d’Argenton " agréable et efficace pour me ridiculiser (a bon compte) yeux des nouveaux arrivants , commence a être très élevé (une bonne trentaine de fois depuis quelques mois) c’est trop a mon goût et croyez bien que cela ne me dissuadera pas du tout de quitter ce forum.
Dans le cas ou vous n’interviendriez pas, je serais dans l'obligation d'impliquer votre association en cas d’éventuels actions visant à préserver mon honneur . (qui ne dit rien consent)
** dernier exemple en date de ce jour le message n° 10424 (ci-dessous) contenant un joyeux doublon:
https://forum-sceptique.com/archives/10424.html#10424
L'affaire SOKAL en question n'est pas inconnue de "l'ignorant cretin" pour lequel ce triste personnage voudrait me faire passer.La preuve j'ai traité ce sujet dans un de mes anciens messages , je suis donc bien e .
Si le but de votre forum c'est de restreindre le debat entre sceptiques convaincus dites le clairement.Dans le cas contraire ce comportement est inadmissible.
Soyez assuré monsieur le President des sceptiques du Québec de ma sincère consideration
Francis Gatti
NB:Ce mesage sera posté sur le forum
|