Suivi

faudrait-il chasser le "gentil contradicteur " d'Argenton c'est plus convivial !


Re: Re:Re:faudrait-il chasser le "pénible" d'Argenton -- Florence
Posted by Gatti (gatti,Gatti), Dec 19,2000,12:16 Index  Forum


Posted by Florence , Dec 19,2000,09:34

FLO :Je souhaiterais que l'on abandonne définitivement tout vocabulaire désobligeant, par respect pour nous-mêmes sinon pour lui.

GATTI : Ouf ! enfin une vraie parole censée jamais entendue DEPUIS LONGTEMPS.
Je vai l'afficher dans ma cave.Il faudrait le souffler dans l'oreille de JF car sa politique a lui, ce serait plutôt le gros calibre dans l' insulte qui ne mène jamais a rien.


FLO :Je pense par contre qu'au stade auquel nous sommes arrivés, un bannissement temporaire serait utile pour refroidir les esprits et remettre le forum sur un chemin de discussions plus constructives, comme le suggère Stéphane, avec un retour conditionné au respect d'un minimum de règles de discussions, d'argumentation et de cohérence.

GATTI : Vous n’avez pas les moyens de me mettre en quarantaines sur des sujets qui sont ici d’actualité et que vous ignorez totalement. Votre bannissement ne concerne que cinq ou six personnes (vous etes une minorité de vaniteux qui s’imaginent tout connaître) ce forum doit aussi être AUSSI « alimenté » par des gens qui font des propositions de recherches constructives et non pas de la délation permanente comme vous.

FLO :De toute façon, s'il décide de se vanter de sa présence sur le forum sceptique et de prétendre y gagner des débats ou l'utiliser comme caution, il ne manquera pas de le faire (il ne se gêne déjà pas de faire état du nombre de prétendues "leçons" qu'il nous y aurait données et se garde bien de citer les réponses dans leur intégralité

GATTI :Je n’ai aucun objectif ni aucun intérêt nulle part vous rêvez !


FLO : il s'est même vanté de bidouiller des messages pour les poster sur d'autre forums, ce qui lui a valu des menaces de poursuites dont il a fait état ici-même, et nous a d'ailleurs fait le coup ici à plusieurs reprises.

GATTI : Là c’est tes diffèrent et déjà plus grave ; après l'insulte la calomnie !la nouvelle stratégie pourrie des coups bas. Entre nous la censure que vous appelez de vos veux serait la bienvenue sur les messages insultants qui viennent le bien plus souvent des sceptiques que des autres. Hein !Le bidouillage comme vous dites n’est pas mon truc mais quand une idée est bonne pour un forum, je ne vois pas pourquoi elle ne le serait pas pour un autre. Pour quelle raison serais je dans l'obligation d’interconnecter les forums alors que sur celui ci c’est déjà le gros bordel a cause d’irresponsables qui se croient obligés de rabaisser les autres par des moyens pas très orthodoxes.


Suivi