Suivi

Le pterodactylus anas


Re: Re:Re:Re:re:Voici ma reponse a ce paltoquet ! -- Martin
Posted by GATTI (gatti,GATTI), Dec 21,2000,05:50 Index  Forum


MARTIN: Franchement, non mais qu'est ce que vous pensez que c'est la recherche scientifique ? Qu'on travaille seulement avec ce qui est connu ? Les scientifiques visent justement à repousser les limites du "connu" et travaillent chaque jour dans leurs laboratoires avec des "phénomènes inexpliqués". C'est ça, la recherche scientifique ! Si les scientifiques se fâchaient à chaque fois qu'ils tombent sur une énigme, ça regarderait bien mal, parce que justement leur travail consiste à résoudre des énigmes.

GATTI: Monsieur, dans vos laboratoires vous intégrez ce qui est connu avec de l'inconnu OK mais cet inconnu est proche de vos préoccupations car en relation directe avec le "front" des limites de la connaissance. Pour ce qui m'amène ici il en est tout autrement quand je propose un sujet ou une question d'apparence extrêmement farfelue. La manière de fonctionner du scientifique est toujours la même, par réflexe d'auto défense il s'offusque (et se fâche si on insiste) en prétextant toujours qu'on lui fait perdre son précieux temps.

MARTIN: En ce qui a trait à votre sujet très "hot" sur les animaux emprisonnés dans la pierre depuis des lustres, eh bien permettez moi de douter de la véracités de ces historiettes (une fois de plus!). Si de tels animaux existent, alors amenez-nous en un ! On veut le voir ! (mais je crois que vous allez vous défiler ou changer de sujet une fois de plus).

GATTI: Je n'ai jamais eu l'intention de me défiler. Dans un premier temps, je vous demande de prendre connaissance de "l'historiette" suivante : http://www.multimania.com/casar/032_165.GIF qui ne représenté qu'une mise en bouche.
De tels animaux existent bien et me suspecter d'inventer des bobards comme vous le faites est assez agaçant. Voici le n° de téléphone de la bibliothèque de GRAY (03 84 65 69 01) qui conserve dans ses archives la "Gazette Grayloise" de l'année 1856.Vous pourrez donc vous faire confirmer mes affirmations. Pour ce qui est de l'interprétation rocambolesque que vous ne manquerez pas de faire pour faire cadrer ces faits extraordinaires avec la norme afin de retomber sur vos pieds , je vous fait confiance mais attendez ,il va falloir aussi discuter d'autres animaux enchâssés par centaines. Je les mettrai dans mon petit grenier à paranormal (bien rangés par ordre numérique) au fur et a mesure de nos discussions .

Sachez aussi que la recherche scientifique est concernée de très près (elle rejette pour le moment ,comme vous ces "histoires a dormir debout") . Je vous dirai le moment venu le lien qui existe entre ces historiettes et la recherche. Lorsque ce lien sera connu mes travaux pourront confirmer la réalité de la possibilité de perpétuer la vie indéfiniment chez un être humain (Un "mise en sommeil" très prolongé: 100, 1000 , 10.000 ou beaucoup plus, sans problème ,sans aucun risque et (surtout) sans aucune dépense énergétique ( sans congélation extrêmement dangereuse) .Du même coup ,comme par enchantement mes élucubrations deviendront respectables.

Gatti


---------------------------------
PETIT COMPTE A REGLER AVEC SEB:

SEB: Dans le cas des dématérialisations, le problème n'est pas identifié. Car seulement des témoignages en traite. Ils faut des faits, des observations empiriques pour identifier le problème. Il faut connaître les paramètres en cause. Il faut connaître la physique du problème. Ce n'est pas avec des témoignage qu'on identifie cela. Et donc dans le cas Gatti, toutes les étapes qui suivent sont nécessairement erronées. Il faut d'abord chercher les preuves de l'existence du phénomène. Si ces dernières sont présentes, je suis persuadé que des tas de scientifiques se pencheront sur la question. La spéculation est un travail inutile et néfaste à l'avancement des sciences.

GATTI: La spéculation bien faite à toujours été utile a la recherche. Je crois qu'il est complètement inutile de perdre son temps pour le moment avec SEB qui me poursuit de ses assiduité depuis des mois en criant sans cesse qu'il ne sert a rien de travailler sur les témoignages. Pour les matérialisations il se doute bien que j'ai mis le doigt sur une grosse affaire (RIOM) sinon il en ferait pas une idée fixe. Comme il est incapable de faire coïncider sa conception de la physique "relativisto-quantique" avec mon discours qui ne représente qu'une tentative timide de rapprochement avec la physique actuelle "pauvre" et incomplète .Alors il bafouille sans cesse que je pourrais arriver a quelque chose si je me mettais a faire de la physique. Non monsieur SEB je suis satisfait de mon sort et ma tache de chercheur en paranormal est pratiquement terminée; tout ce qui est dans mes possibilités a été fait , je n'ai pas l'intention de rabâcher sans cesse ce qui a déjà été rabâché et que vous ne comprendrez que plus tard lorsque vous aurez acquis un peu plus d'expérience sur les applications pratiques de vos théories. Je suis un professeur maladroit qui ne peut pas en dire plus que ce que j'ai sur mon site concernants RIOM. Les faits relatant la disparition et surtout l'apparition brusque d'objets ne peuvent pas être considérés comme de la roupie de sansonnet par la recherche.
Pour le moment si vous le voulez bien nous allons traiter le cas des fossiles vivants et alors vous aurez un modèle qui infirme totalement votre conception ridicule des protocoles de recherche dans le monde ou nous vivons. Avec les fossiles vivants, j'ai l'opportunité de pouvoir vous faire une démonstration (cinglante) qui devrait vous faire aussi de mal qu'une bonne fessée a un enfant turbulent et surtout qui devrait vous montrer où est le bon chemin pour arriver a atteindre des connaissances plus en avance sur notre temps.
Quand cette leçon sur les fossiles vous sera donnée en guise d'exemple, vous verrez qu'on pourra commencer a discuter sur les matérialisation avec plus de compassion et moins de dépit.



Suivi