Suivi

Trop drôle


Re: Re:Réponse a MARTIN sur les ptérodactyles (SUITE) -- Gatti
Posted by Emmanuel H (Yenamarre,Emmanuel H), Dec 25,2000,09:23 Index  Forum

Vous ne vous rendez même pas compte à quel point vous faites rire de vous! Vous avouez: "Je collectionne toutes les histoires douteuses. C'est ma spécialité" On avait cru remarquer figurez-vous !! Et puis j'adore la façon dont vous faites votre tri: en fait tout ce qui ne va pas dans le sens de votre hypothèse première est éliminé, parlez-moi d'un travail scientifique !! Et nombreux sont ceux qui ont essayé de vous l'expliquer, j'en déduis donc une seule explication possible: une déficience mentale de votre part que d'autres nommeraient avec moins de diplomatie connerie, crétinerie, etc.

Gatti: "Message qui parle de GATTI mais jamais de ce que fait Gatti .Une idée fixe !".
Vous oubliez que toutes vos "hypothèses" (mot à mettre en guillemets avec vous) sont fondées sur des "faits" rapportés soit dans des revues peu sérieuses, soit dans des livres qui font comme vous l'erreur d'essayer de prouver leur hypothèse de départ.
Pour les scientifiques et les sceptiques, rien n'est moins fiable que le témoignage humain. Entre la chose percue et l'interprétation de celle-ci , il peut y avoir un gouffre énorme.

GATTI: "le leitmotiv des sceptiques réclamant des preuves , quand ils savent pertinemment qu'il n'y en aura pas c'est une très vielle lune a laquelle j'ai répondu déjà 36000 fois. (Pas de cela ici SVP) Relire mes anciens messages et y répondre ou s'abstenir"

Ça c'est du pur foutage de gueule ou alors il faut en revenir une fois de plus à l'hypothèse que votre intelligence est défaillante. Il ne semble pourtant pas difficile de prouver les faits que vous mentionnez s'ils étaient véridiques. Mais sans doute avez vous peur que comme pour les tordeurs de cuillères et autres jeûneurs, que dès que le contrôle est serré leur "qualités" disparaissent ?



Suivi