Suivi

Re2:Si vous me permettez...


Re: Si vous me permettez... -- Claude
Posted by Gatti , Dec 25,2000,14:54 Index  Forum

CLAUDIUS: Compte tenu qu'à l'unanimité près, les intervenants du forum sont d'accord pour ne plus étirer indûment les messages et propos à épithètes plus ou moins élogieuses, à l'égard d'un certain intervenant.

GATTI: Merci beaucoup cela va me faire tout drôle de ne plus me faire traiter de crétin a longueur de journée.

CLAUDIUS: je suggérerais, en toute simplicité et humilité, de s'en tenir à la résolution première qui avait déjà été décidée il y a quelques semaines à l'endroit de cet intervenant qui intervient dans ce forum pour semer la zizanie

GATTI: J'interviens sur ce forum comme beaucoup de gens qui ne sont pas sceptiques mais qui ne sont pas non plus antiseptiques. j'ai accepté d'être passé a la moulinette (ou au tabouret marocain) car des points faibles apparaissent dès que vous prétendez juger le paranormal. J'ai passé des années à étudier ces phénomènes et ce qui me révolte c'est votre ignorance de ces sujet et la mauvaise foi dont la plupart de vous font preuve pour ne pas se faire ridiculiser. Je me suis toujours senti comme un mouton dans une meute de loups affamés .Vous sortez toujours les mêmes arguments bateaux en guise de justification mais vous refusez de reconnaître que vous ne connaissez rien sur la question. J'ai usé au moins cinq sceptiques qui ont tous sorti les mêmes réponses stéréotypées a la virgule près. Ils font systématiquement dans la globalisation et la généralisation hâtive mais sans jamais accepter d'ouvrir une enquête car les enquêtes sur le paranormal sérieux (pas l'astrologie) ils n'aiment pas. Je comprend dans ses conditions que je dérange; mais est-ce une raison pour m'insulter gravement ?….Selon vous cela veut dire quoi semer la zizanie ( proposer de traiter a fond un dossier paranormal comme le cas HARRY) ?qui insulte ? qui me traite de crétin a longueur de semaine ?

CLAUDIUS: Si donc, en ce jour béni (!!!) entre tous, nous décidions d'un commun accord de le laisser soliloquer avec ses propres messages.

GATTI:C'est ce que j'ai toujours réclamé, qu'on me laisse parler sans m'insulter vos arguments sont les bienvenus mais comme vous n'en avez pas beaucoup sur ces questions (mis a part les modèle de réponse imposés par le parti) vous avez tout intérêt a vous taire. Mon enquête sur le ptérodactyle est en cours , cela vous semble une attitude honteuse a votre égard ?…


CLAUDIUS:, il se pourrait que la tranquillité d'esprit et la paix reviennent dans ce forum. ne plus vous fâcher contre ledit intervenant,

GATTI: Croyez bien que j'en doute fort !..Pour ce qui me concerne mis a part les interjections systématiques aux malpolis , je n'insulte jamais les gens qui débattent sérieusement. Vous le savez bien.


CLAUDIUS: de lui laisser le plaisir de quitter par lui-même ce forum, où il doit se sentir vraiment mal à l'aise


GATTI: Je n'ai pas l'intention de quitter le forum et les doux rêveurs qui s'imaginent influencer le webmestere devraient d'abord bien relire mes messages qui ne sont que des invitations a proposer des sujets qui fâchent dans l'intérêt de la science et non pas dans le but de créer la zizanie . J'ai l'intention de donner une leçon de savoir vivre a quelques irresponsables en leur donnant bientôt des arguments indiscutables sur les fossiles vivants(et les personnes qui ne mangent pas pendant des années ceci pour donner le change avec des arguments solides a l'appui aux quelques orgueilleux qui se croient autorisés a ne pas respecter la personne humaine.


CLAUDIUS: Alors, ayez l'honnêteté de ne plus lui lancer des mots gentils par la tête


GATTI: C'est ce qui aurait dû être fait depuis le debut !