Suivi

S'il n'y avait que cinglé !...mais il y a autre chose!


Re: Re:Re:Gatti, encore Gatti... -- Jean-Francois
Posted by GATTI , Dec 30,2000,08:38 Index  Forum

Extrait de 10679:
FLO: Une lecture des archives montrerait immédiatement à un tribunal QU’IL A USE LE PREMIER, SANS PROVOCATIONS, DE TERMES EXTREMEMENT INSULTANTS à l’égard de certain(e)s intervenant(e)s
GATTI: Effectivement , j’ai commencé la lecture des archives pour garnir le dossier que je dois fournir a mon avocat; VOICI TROIS EXEMPLES MONTRANT VOTRE EXTREME MAUVAISE FOI. Les autres en quantité sont légions, je les réserve au tribunal qui seul sera habilité a voir d’ou venaient les provocations.
Je vous met au défi de me trouver un cas preuves a l'appui ou ce serait mon type de comportement
--------------------------------------------------
Exemple 1 permettant de voir qui commence le premier:
GATTI: Message 8412 : S’il ( JF)veut vraiment sa leçon nette et sans bavures et s’il ne se dérobe pas il aura sa déculottée.
JF: Message 8413: Pour le reste, c’est votre délire de taré qui vous reprend. Je ne répondrai pas. Jean-François
COMMENTAIRE SUR LES MESSAGES CIDESSUS:
Remarquez bien ici la provocation de Gatti et la réponse "proportionnée" en retour .C’est cela que FLO appelle une provocation de ma part alors que même après l'appel a la modération de la webmestre les insultes de JF continuent. Il se croit sous le couvert de l'impunité virtuelle mais le droit français donne des possibilité de recours qu'il semble ignorer.
---------------------------------------------
Exemple2:
JF: Message 9828: Gatti: Ce cinglé qui nous emmerde Posted by Jean-Francois , Dec 03,2000,03:50 Y a-t-il quelqu’un qui doute encore des problèmes psychologiques de Gatti?
COMMENTAIRE sur le message 9828:Ici nous sommes en droit de nous demander d'ou viendrait la provocation car JF ne répond pas a un de mes messages. Il à été a la pêche sur mon site pour y extraire une lettre de CHIRAC. Il prend donc pour prétexte cette lettre pour en déduire tout de go en titre de son message :Gatti, ce cinglé qui nous emmerde. Cette insulte est manifestement gratuite; car en France, la liberté d'expression est totale; tout le monde peut écrire a qui il veut (dans des termes polis) sans qu'il soit possible a personne d'en prendre prétexte pour insulter. Ce n'était pas une lettre a JF mais une lettre a Chirac. Le contenu de celle-ci a même été commenté par JF de manière a me dégrader sans raison valable; cela est aussi plaidables. Il y a ici aussi atteinte grave a la dignité
---------------------------------------------------
Exemple3:
JF:Message 10540 Posted by Jean-Francois , Dec 21,2000,14:20 "Le pire c’est que je suis sûr que le cinglé d’Argenton va croire que c’est moi... Il m’hallucine facilement partout"
Commentaire: JF s'adresse a FLO ; il empoi le terme du cinglé d'Argenton pour me qualifier.Sans que je soit le moins du monde impliqué dans la discussion.C'est une discussion publique, il sait que je lirai le message; c'est quoi ? Qui provoque ?…

GATTI :Message 10541: Posted by Gatti (gatti,Gatti), Dec 21,2000,14:36 les lycéens sont en vacances .et. le CONNARD INSULTEUR aussi - "Pauvre malheureux en mal de grossièretés"
COMMENTAIRE: Ma reponse 10451 a été immédiate ; je réplique de manière proportionnée immédiatement comme je le ferai a chaque fois systématiquement dans l'avenir. J' avais prévenu la webmestre: de la légitime défense mais pas provocation .


Gatti



Suivi