Vos menaces, vos découpages sélectifs, vos petites lubies monomaniaques, votre incapacité à vous exprimer clairement, votre vision très personnelle (et parfaitement idiote) de la science, et le reste de votre continuel délire... moi, et plusieurs autres, on en a ras-le-bol. On aimerait revenir à un forum de discussion qui ne soit pas continuellement bombardé par les affirmations pédantes d'un incompétent qui s'ignore et qui se prend pour un génie méconnu.
Comme vous refusez de tenir compte de nos critiques, comme vous refusez toutes demandes de preuve de vos dires, comme vous refusez d'employer une stratégie plus intelligente pour amener vos idées, comme vous tenez à agir en despote emmerdeur sur ce forum, ne comptez absolument pas sur notre sympathie. C'est votre attitude sur ce forum, et uniquement elle, que je stygmatise par le qualificatif de cinglé. Ce que vous êtes en dehors du forum, je m'en fiche et ne cherche pas à y porter atteinte. Et, en cela, je n'ai JAMAIS cherché à savoir qui vous étiez vraiment et si vous jouez un personnage sur le net. Par contre, le Gatti Francis que l'on peut voir sur ce forum est la seule et unique (pour moi, en tout cas) personne qui nuit à vos "honneur et fierté". C'est vous, par l'absolue niaiserie de votre manière d'agir ainsi que par l'absolu ridicule de vos propos, qui vous rendez pitoyable. Et j'ai parfaitement le droit de le dire et j'ai soutenu mes propos par des preuves tirées de VOS messages. Contrairement à vous, je ne me contente pas d'affirmations gratuites.
D'ailleurs, je suppose que vos promesses de recherche dans la "gazette grayloise" c'est du pipeau, comme le reste. Vous avez déjà été incapable de fournir la référence d'où est tirée cette allusion à l'article de la gazette... alors comment pourrait-on croire au sérieux de votre démarche? Il existe quelques dizaines de messages contenant de vos promesses... qui ne seront jamais tenues.
Commencez par apporter des preuves sérieuses soutenant VOS dires: en répondant au défi d'Eric Maillot, par exemple, que vous éludez depuis longtemps maintenant, et je commencerai à croire que vous ne postez pas sur ce forum que dans le seul but de foutre la merde (but que vous avouez, pourtant) et à croire que vous n'êtes pas aussi pitoyablement timbré que vous le paraissez.
Rassurez-vous, moi, je n'aurai pas besoin de faire du découpage sélectif de message pour montrer à quel point votre attitude est profondément irrationnelle, pour dire le moins...
Jean-François
P.S.: puisque vous êtes dur de la comprenure, je rappelle que mes propos n'engagent que moi et non mon employeur.