Donnez-moi un exemple précis, je pense que je comprendrai mieux.
winnie: "En effet, le but du message "Forum de bitchage" c'était de discuter du ton, je pense que c'est primordial quand on veut aborder le fond."
J'avoue que je me sens plus capable que vous de faire abstraction de la forme. Mais je ne veux pas nier non plus que votre sensibilité a été froisée.
winnie:"J'ai été organisatrice de quelques débats (création/évolution, justement) et je pense que mes modérateurs auraient travaillé fort si des propos tels que ceux tenus sur ce forum s'étaient lancé là!"
Et encore une fois: quels propos exactement? Pas que je veuille des "preuves irréfutables" mais plutôt pour savoir de quoi on parle exactement.
Winnie: "Concernant la goutte, je pense qu'en fait, plusieurs sont arrivées en même temps!"
Le problème que j'ai avec ça c'est qu'il est difficile de cerner le type exact de comportement, le contexte dans lequel c'est dit, etc. Un exemple serait vraiment le bienvenu. Excusez-moi d'insister là-dessus mais j'aimerais comprendre quels phrases, quels mots exactement vous ont choquée. Sinon on continue de parler par impressions et par opinions ce qui ne va pas mener très loin j'en ai peur.