Excusez ma timidité, mais c'est la première fois que je viens dans ce bar... enfin, j'me soignerai soyez pas inquiets..
Ma première préoccupation : à force de répondre à une réponse sur ce forum, n'y a-t-il pas un risque de voir le propos, tout comme le titre, se diriger inexorablement vers l'extrême droite ?
Ma deuxième préoccupation (qui découle de la première): est-ce que Presston Manning ne serait pas un membre assidu de ce forum, mais dont on ne peut apercevoir les titres de messages, à moins d'avoir un écran géant ?
Ma troisième préoccupation : euh.. est-ce que vous lynchez les nouveaux participants qui ne sont pas capable de tenir plus de 8 minutes devant un épisode des X-Files avant de s'endormir ou pire.. de zapper pour une info-pub de Madame Gadoue, une extra-large ? (ça c'est comme une médium, mais avec plus d'envergure et de clâsse, ouaip !)
Ma quatrième préoccupation : je n'en trouve pas d'autres !
Farce à part, j'chuis bien content de vous lire et de découvrir ce site. Je participe depuis quelques temps dans un autre forum, initié par une bonne copine à moi, et qui se nomme "Chercheurs de vérité"
(non ! partez pas !)
hihihi.. juré ! L'idée c'était de se questionner sur le sens de l'univers, vous savez genre quand on refait le monde ou qu'on essaie de l'interpréter devant une bière ? ou deux.. ou trois..
Pis là ben.. avec le temps.. ya comme une tangente vers les "auras", les "dynamisations", les "merveilles de l'homéopatie", et compagnie...
Comme si le simple fait de se poser des questions d'ordre philosophique amenait invariablement le moyen-nouvel-âge à prendre toute la place...
Ça me déprime un peu...
Alors avant de faire de l'urticaire, j'chuis quand même content de pouvoir venir ici prendre une bouffée d'air frais.
Tourlou
Korg
|