Suivi

Re:Adam et Noé : pères «incestueux»...?


Re: Adam et Noé : pères «incestueux»...? -- Claude
Posted by Florence , Jan 17,2001,03:09 Index  Forum

Réponses:

1) la Direction de la Protection de la Jeunesse ne faisait (déjà) pas correctement son travail,

2) les lois de la génétique ne fonctionnaient pas encore à l'époque (tout comme celles de la physique et, surtout, celles de la logique),

3) on a retrouvé, de source sûre et avérée, au moins 3 arches, et au minimum 2 autres, tout aussi authentiques, ont été repérées en divers endroits du Moyen-Orient; on attend la conclusion des experts pour savoir laquelle contient les ossements de Noé avant de débuter les analyses d'ADN.

4) Il va y avoir problème pour identifier les restes de l'arche, car il circule déjà suffisamment de morceaux de la vraie croix pour expliquer la déforestation du Liban, ce qui a beaucoup nuit à l'industrie de la relique nautique, laquelle n'a d'ailleurs jamais eu beaucoup la cote.

5) au milieu des 7'386'845 reliques osseuses tirées des prophètes bibliques, dont on a toutes les peines à reconstituer l'anatomie, on craint des difficultés majeures pour isoler celles de Noé, à moins que la théorie qui veuille qu'il ait été beaucoup plus grand que les générations suivantes ne soit véridique (ce qui expliquerait aussi que, ses coudes étant plus longs, il ait pu construire une arche assez volumineuse pour contenir toutes les créatures vivantes). Remarque que le rétrécissement des générations suivantes pourrait être la conséquence de la consanguinité dont tu t'inquiètes ... de même que la bêtise des créationistes.


Suivi