Suivi

Monsieur le President des sceptiques, il faut arbitrer !


Posted by Gatti Francis (GATTI,Gatti Francis), Jan 25,2001,04:31 Index  Forum

Monsieur le président des sceptiques du Québec, il faudrait arbitrer.


Force est de constater que quelques intervenants de ce forum se moquent de la physique fondamentale comme de leur première chemise.


Leur aversion pour ce secteur primordial pour l'avenir qu'est la physique explique en grande partie leur "offuscation" de ma présence ici.

Ils aiment principalement la philosophie et s'imaginent que des discussions "unilatérales" sont seules intéressantes car leur fond de commerce c'est la délation. Selon eux, dénoncer inlassablement les zozos serait l'objectif de ce forum. C'est pourquoi, comme un seul homme, ils montent définissent les limites du convenable (au-delà desquelles on ne faut pas aller sans se voir menacé d'expulsion manu militari) sur la base d'un monde étriqué qu'ils considèrent comme la réalité unique et intrinsèque avec laquelle ils ne transigent pas.

Il m'a fallu deux ans pour réussir a mettre SEB en grande difficulté sur les questions de decoherence. (voir NB: *** en bas du message), il montre la pauvreté de ses connaissances en matière de MQ. Pourtant Seb est ici la seule ( rare) personnalité faisant autorité en physique., est une personne correcte et honnête je l'avoue , sa bonne foi ne peut pas être pas mise en doute.
Je propose donc pour ARBITRER ce different (qui empoisonne les relations entre les interlocuteurs de votre forum) de tirer au clair cette affaire en déterminant une bonne fois pour toute si SEB est pris en défaut ou pas ? le MIT est-il en mesure de transformer des millions d'atomes de sodium (Matière visible) en mega-onde de sodium (invisible): OUI où NON?…

Vous comprendrez qu'en cas de meprise de ma part , JE DISPARAITRAI DEFINITIVEMENT de ce forum.

La plupart des phénomènes paranormaux en discussion ici sont en relation avec de l'apparition inexpliquée de matière (poltergeist), vous comprendrez dans ces conditions pourquoi je suis aux aguets des dernières découvertes de la MQ. Les travaux du MIT concernant le microscope atomique sont déterminants pour prouver que les matérialisations poltergeist sont une réalité. Ayant des preuves et des témoins en grande quantité avec l'affaire Pantel, je ne vois vraiment pas ou est le problème de rechercher activement les perspectives d'avenir qu'offre la dématérialisation du sodium en laboratoire.

Des gens cultivés comme Hercule (Posted by Hercule , Jan 24,2001,19:16 ) me font rire aux eclats tellement l'idée de déménager se forum est farfelue. Ils se cachent derrière l'anonymat pour déverser leur fiel alors qu'il sont bien incapables de traiter SANS MASQUE cette question des physique hautement importante sur les matérialisations. Celles-ci ( les dématérialisations) sont déterminantes pour faire entrer dans la science officielle beaucoup des faits qui sont traités ici avec une désinvolture incroyable. Les preuves matérielles dont je dispose (surtout les alvéoles dans le verre) méritent un minimum de respect pour tout scientifique digne de ce nom.
Pour moi, les personnes anonymes ne sont que de gros salopards qui ont le même comportement que les SNIPERS pendant la guerre de Bosnie: Ils s'embusquent pour tuer impunément des femmes et des enfants sous l'objectif des cameras.

J'ai toujours dit que le seul projet qui me tiens a cœur était de démontrer l'invisibilité de la matière (au niveau macroscopique) au travers e la decoherence quantique. Ce défi est en parti gagné grâce aux travaux récents du MIT. Il est donc assez mal venu maintenant de venir m'insulter. Hercule ne déroge en rien au comportement bien connu des ringards qui mélangent tout en mettant dans le même sac les affaire de biologie (pterodactyle) avec les affaires de physique (poltergeist). J'en déduis que cet anonyme serait bien en peine de donner sa véritable identité , c'est une perruque sado-maso!.


Rappel de l' ULTIMATUM d' Hercule, un CANCRE RIGOLO qui va nous faire trembler dans nos culottes , (je crois qu'il ma foutu la chiasse de trouille! Ou de rire le con! A moins que ce soit l'épidémie de gastro ?…) :

En raison des considérations qui précèdent, je vous demande formellement de procéder immédiatement à l'expulsion de M. Francis Gatti. Veuillez noter qu'à défaut d'acquiescer gracieusement à cette demande dans les quinze (15) jours ouvrables suivant la publication de ce message, je me verrai dans l'obligation de procéder - à titre privé - à l'ouverture d'un forum indépendant - et modéré !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
TEXTE D'UN SUJET PRIMORDIAL EN LITIGE (entre SEB et moi)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
NB *** :

GATTI: "Vos explications sont a ce niveau plutôt nébuleuses. Nous dirons donc (pour recommencer nos éternelles palabres) que vous êtes d'accord avec moi pour dire que cette supe-ronde (de sodium) est constituée d'un faisceau comportant des millions "d'ondes d'atomes" avec la même phase et le même niveau d'énergie." ."

SEB: Non, pas d'accord, c'est une onde de plusieurs atomes et non pas plusieurs ondes de un atome. Vous mélangez tout. Mais je ne vous en veux pas pour ça, je sais que vous n'êtes pas physicien.

GATTI: "Comme cette mega-onde est utilisée dans un système laser, on peut tout de même supposer (sans passer pour un cinglé) que le rayon de ce laser a des propriétés de diffractions identique a la lumière."

SEB: Non. Pas du tout. La matière, ce n'est pas de la lumière et par conséquent l'interaction entre une onde de matière et un miroir ne sera pas la même qu'une onde de lumière et un miroir. De plus, une onde de lumière, n'implique pas plusieurs photons. Vous mélangez tout à tort. Mais je ne vous en veux pas, vous n'êtes pas physicien.
------------------------------------------------


Suivi