Suivi

Quouic !


Posted by GATTI , Jan 30,2001,04:22 Index  Forum

Webmestre, Webmestre, c'est l'état d'urgence ici !
Posted by Florence , Jan 30,2001,01:28 Post Reply Forum

Copie de mon message envoyé directement à notre webmestre:


FLO: Chère Webmestre, Je suppose ne pas être la seule à vous importuner en vous demandant d'accélérer les choses sur le forum, et surtout d'y intervenir au plus vite pour calmer les esprits.

GATTI: Vous êtes obligatoirement la seule car il y n'y a pas d'autres femmes que vous ici. Celles qui ont osée s'aventurer sur ce forum se sont toutes fait éconduire poliment car vous vous êtes chargée de les écœurer avec vos attaques pas très polies ou extrêmement malpolie selon les cas.


FLO: Le merdier est tel que les quelques discussions intéressantes sont noyées sous un flot d'interventions plus ou moins humoristiques en réponse aux insultes, menaces et vaticinations incohérentes de M. Gatti, ce qui donne à celui-ci l'impression, erronée, qu'il peut tout se permettre, et surtout espérer rester.


GATTI: Les insultes ont TOUJOURS été proférées par des sceptiques (quelques uns seulement ) à court d'arguments. Comme je ne suis pas une lavette, j'ai immédiatement répliqué systématiquement a ces attaques dégueulasses. Ces salopards poussent même la plaisanterie par la technique (très "intelligente")du placard à polichinelle. Ils s'inventent des marionnettes virtuelles et s'amusent a en tirer les ficelles au grès des discussions pour faire croire qu'ils ont des supporters. Belle mentalité !… C'est cet d'ESBROUFE que je dénonce depuis des lustres. Si certains non sceptiques interviennent épisodiquement pour s'esclaffer, il n'en est pas de même ici avec CATTI, gattibegone2 ,ETAT-MAJOR et HERCULE que leur géniteur à décidé de faire entrer en scène. Leur petite personne en bois des îles articulée est très pratique dans une stratégie de délation qui se termine toujours en partie de cache cache honteuse ayant pour but de faire capoter un fil de discussion porteur d'arguments antiseptiques (parfois gros porteur). Imaginez que j'en fasse autant et nous aurions alors un bataillon de marionnettes virtuelles sceptiques qui combattrait un autre bataillon de marionnettes non sceptiques.


Liste nominatives des marionnettes (incomplète):
- CATTI
- gattibegone2
- ETAT-MAJOR
- HERCULE
- OBSERVATEUR 2
- Etc…..


FLO: Pourriez-vous lui signifier fermement, et très clairement, d'avoir à cesser ses interventions, ses attaques, menaces et insultes, et aux autres plaisantins d'arrêter les blagues de potache ?

GATTI: Allez y Madame faites le nécessaire pour que la petite secte constituée de trois pelés et quatre tondus puisse papoter en toute tranquillité sur des sujets propres ! QUOUIC faite lui fermer sa gueule a ce Gatti de merde, les MATERIALISATION qui sont dans les laboratoires c'est du pipeau, ils est cinglé; d'ailleurs le M.I.T c'est une invention à lui!. TOUS LES UINVERSITAIRES QU'il cite sont des imbéciles ! Il ose fouiller dans les poubelles de Charles FORT, quel sacrilège , il pue la charogne ce con ! et de plus sa merde nous colle aux chaussures.


FLO: Hercule a formulé très clairement les raisons pour lesquelles l'expulsion de M. Gatti était nécessaire, urgente, et ne pouvait en aucun cas être considérée comme une atteinte à son droit de parole.

GATTI: JF alias HERCULE alias CATTI alias etc…. serait plus correct. HERCULE n'est malheureusement qu'une marionnette de plus (dans le petit théâtre du forum des sceptiques) dont un seul intervenant pas équilibré du tout (mentalement) tire les ficelles .

NB: Dés que vous aurez résolu votre problème technique, pensez aussi a nettoyer le forum de tous mes messages car cela ferait désordre étant donné que je suis un des rares a faire des suggestions laissant entendre que le paranormal devient de plus en plus normal au fur et a mesure que la connaissance avance. Je serai de vous, je ferais passer un examen d'aptitude aux citoyens ayant la prétention de vouloir se mêler aux discussions hautement intellectuelles qui sont colportées ici .Au fait ! vous devriez aussi interdire l'accès du public a votre forum afin que personne ne puisse le lire , des fois que de mauvaises langues osent en copier quelques bribes pour stigmatiser un modèle d'intolérance.On ne prend jamais assez de précautions dans le monde vil et crasseux qui nous entoure.


Gatti


Suivi