Suivi

Re:Re:Re2:à propos de certains individus


Re: Re:Re2:à propos de certains individus -- Florence
Posted by Gatti , Feb 07,2001,14:39 Index  Forum

Parapsychologie et la psychanalyse se rejoignent

Sigmund FREUD
La psychanalyse revisitée à la lumière de l'affaire PANTEL

Un ouvrage qui intéresse toutes les universités car il représente un pont majestueux entre psychologie et physique dont on n'a pas fini de parler.
L'esprit et la matière sont en interaction permanente
_________________
"Les visiteurs de l'espace-temps" Tome I (l'initiation)
EDITIONS RAMUEL 225, rue des Princelles 60 640 -Villeselve (France)
Nous n'avons aucun pourcentage sur les ventes mais un conseil; procurez vous l'ouvrage de JCP ( avant la rupture du stock). Ce livre deviendra un best-seller (dont aucune université ne pourra se passer) quand les faits ahurissants qui y figurent seront mieux compris grâce aux travaux de CASAR et reconnus comme des phénomènes a effets physiques (a part entière) par la communauté scientifique .Réalité que nos maigres connaissances actuelles en physique quantique sont bien en peine d'interpréter .
Vous pouvez trouver des pages scannées de ce livre sur notre site de documentation : http://multimania.com/casar (voir ouvrage 248/…)


INTRODUCTION

En ma qualité de chercheur de l'impossible (spécialisé és paranormal) , j'ai toujours été particulièrement intéressé par les poltergeists , je suis plus que jamais persuadé que ce phénomène détient des clefs majeures ouvrant sur la physique du futur.
Une bonne quinzaine d'années de recherches m'ont permis de ne regrouper quelques cas poltergeist (insignifiants en apparence) mais pour moi dignes d'intérêt malgré qu'ils soient encore tés insuffisants pour attirer l'attention des physiciens . Ces cas représentent pour moi les premières étincelles de la connaissance au même titre que les étincelles des silex que les primitifs utilisèrent pour faire du feu. Celles-ci détenaient en elles la perspective de la puissance du feu nucleaire.
Avec l'affaire PANTEL que nous allons disséquer ici avec les outils de la psychanalyse , ce ne sont plus quelques étincelles éparses mais un véritable feux d'artifice du quatorze juillet. Mes recherches , loin de trahir pas la pensée de FREUD abondent dans le sens de la pensée de Carl Gustave YOUNG .
L'affaire Poltergeist du garage HUBERT.htm ne comportait que quelques témoins et un rapport de gendarmerie qui s'estompèrent vite avec l'érosion du temps. Les tentatives de sensibilisation (formulées scientifiquement) du CRPN n'ayant été que coups d'épée dans l'eau.
Par contre dans l'affaire PANTEL (que je vais analyser finement ici), les témoins et les rapports officiels existent en quantité astronomique. Cette fois le doute ne sera plus permis et les preuves matérielles ne pourront plus être laissées de coté par la recherche officielle comme une paire de vieilles chaussettes sales.
Je suis impliqué personnellement dans cette affaire par de nombreux contacts téléphoniques extrêmement conviviaux et sincères que j'ai eu avec feu Jimmy GUIEU au sujet de cette affaire qu'il a vécu de près. Jimmy GUIEU à tout de suite saisi l'importance des phénomènes paranormaux liés a PANTEL. Il en publia les détail dès 1973 (ouvrage 035/...)
"Le Livre du paranormal" (1°Ed). -Jimmy Guieu - Omnium Litt. 1973
Les informations donnée par GUIEU recoupent complètement les écrits de PANTEL .Tous les détails de l'affaire PANTEL m'ont été confirmés de vive voix par Jimmy qui m'a assuré de la véracité des faits alors qu'il endurait des souffrances atroces quelques jours avant sa mort. Jimmy m'a fait parvenir des objets qui avaient été matérialisés chez lui en présence d'autres personnes dont sa femme Lucia.
Je suis impliqué personnellement par les contacts téléphoniques avec PANTEL lui-même et avec son entourage immédiat ; que ce soit Bernard BIDAULT ,madame BIDAULT ou Jimmy GUIEU qui m'ont tous confirmé la véracité de ces faits extraordinaires en m'en précisant les détails.

A l'avenir les scientifiques irresponsables * adversaires des poltergeist qui nous traitent de fous ainsi que les personnes * * ayant colporté des ragots immondes seront tous ridiculisés. Ce sont ces personnes (peu curieuses ou malveillantes par ignorance) qui passeront pour des cinglées s'ils ne se rallient pas a nos thèses et persistent dans l'erreur.

* Voir mes discussions houleuses avec les sceptiques du Québec sur http://multimania.com/casar et les scientifiques que j'ai tenté vainement de sensibiliser aux poltergeist (depuis plus de dix ans dans les 99 éditions antérieures de "Microscope" )

** Les voisins qui ont exigé les expulsions successives de JCP et qui pour arriver a leur fin colportaient des commérages immondes sans savoir de quoi il était question exactement

Francis GATTI


Suivi