Suivi

Re:Florilège de la logique gattienne


Re: Florilège de la logique gattienne -- Jean-Francois
Posted by gatti (Gatti,gatti), Feb 28,2001,09:00 Index  Forum

Il est intéressant de remarquer que depuis le départ des gogoles:

1°) Les insultes ont sérieusement diminuées ici pendant l'absence du tordu malpoli (de la cervelle) qui relance la discussion immédiatement avec des mots grossiers car il n'a pas d'autres choses intéressantes a dire. Sa mission ici est uniquement de faire obstruction , foutre le bordel pour empêcher les idées novatrices d'avancer, surtout si gatti apporte des informations qui permettraient d'arriver a la preuve matérielle sur les poltergeist. . Je comprends mieux maintenant pourquoi les responsables du forum qui n'ont rien contre BELANGER tiennent tant a laisser la liberté de parole aux gens qui ont des choses utiles a dire (cela ne peut pas faire de mal a la recherche fondamentale lorsqu'on propose de échantillons pouvant contenir des preuves) .Allez faire un tour chez les GOGOLES et vous allez vous marrer en constatant le haut niveau des discussions ainsi que les polémiques philosophique douillettes qui s'y déroulent. Les personnes de QI moyens ne risquent pas d'aller y perdre du temps.
"Annie aime les sucettes" (comme dans la chanson) et JF lui fait un petit discours sucré: Il faut de tout pour faire un monde mais là ……Pas pour moi même si on me payais !

2°) Curieusement les SDF (sans domicile fixe) ne viennent presque plus foutre la merde. Ceci est un indice clair laissant entendre que les grands moralisateurs sont tout désignés et ils s'en donnaient a cœur joie pour cracher leur venin sous le couvert de l'impunité.

3°) Pour ce qui est d'aller fouiller sur mon site pour essayer de lancer des attaques personnelles, j'ai répondu tout a l'heure à cette question dans mon message à André C: Le sceptique s'en prend toujours a la personnes par des attaques perso qui n'ont aucun lien avec le sujet débattu. C'est sa spécialité , c'est le pauvre type dans toute sa splendeur. Surtout que je n'ai rien a retirer dans ma lettre a CHIRAC ; dans le contexte de l'époque elle se justifiait pleinement étant donné qu'il reprochait au scientifiques de se comporter en despotes . J'ai toujours mes échantillons poltergeist dûment répertoriés , ils ont de l'avenir. Il suffirait pour cela qu'on les mette sous un microscope électronique a transmission , a balayage ou a tout ce que vous voulez pourvu qu'on grossisse les cristaux suffisamment pour pouvoir compter le nombre complètement anormal de vrillages. et que les résultats soient interprétés par des gens qui connaissent la physique de la matière. Ace jour, mes cristaux ne sont plus les seules a pouvoir apporter des preuves , les empreintes de billes dans le verre (qu'il ne doit pas être impossible de retrouver) Ces empreintes ont été réalisée par le psychisme exacerbé de Pantel ; elles constituent des éléments complémentaires extrêmement précieux.
En fin de compte les copier collé de JF et les liens vers d'anciens messages me concernant ne peuvent que servir ma cause et marquer contre son camp attendu que l'avenir est OBLIGATOIREMENT concerné par la physique quantique.


REPETONS DONC UNE NOUVELLE FOIS ET A L'INFINI LA VERIT2 QUI DERANGE:

BELANGER: "L'examen et le dénouement d'échanges psycho-dynamiques entre un être vivant et son environnement dans la situation spontanée du poltergeist constituent, à mon avis, la contribution la plus précieuse que l'on puisse fournir au domaine de la parapsychologie"

GATTI: "Les echanges psycho-dynamiques entre un être vivant et son environnement" dont parle Bélanger ,ce sont AUSSI des matérialisations spontanées d'objets divers concernant PANTEL (Billes d'acier, pierres, boules de pétanque, bouteilles de verre, lames de rasoir etc….) Je demande donc aux gens exigeants de bien reflechir sur le fait que le dossier avance a grands pas, qu'il se crédibilise chaque jour un peu plus .
Pour le reste des arguments de ce pourri (dans sa cervelle et dans ses propos), je n'ai rien d'autre a dire que ce que je lui ai deja dit : proposer mes éléments de preuve qui se trouvent pas loin de chez lui à Marseille a un examen attentif (de physiciens fondamentaux). Alors s'il ne cherche pas a vérifier et a alerter les gens qui connaissent la physique , c'est qu'il a une petit araignée au plafond.



Suivi