Vous êtes aussi insipide que ce raélien, interviewé dans l'émission spéciale de M6 sur les sectes, qui soutenait qu'il est indéniable que Raël est un demi-dieu". Lui aussi, quelque part, il sait qu'il a raison... on ne sait pas trop pourquoi: parce que Vorhilon-("bille de clown")-Raël le dit? Parce que l'adepte veut y croire (après tout, il y trouve son compte: il trouve dans le mouvement tout un tas de femmes faciles à baiser)?
De toute façon, des "intuitions", c'est jamais une certitude solide. Sauf, peut-être, pour celui qui les a.
C'est facile d'avoir raison quand on regarde superficiellement les choses et que l'on rejette tous les détails qui ne collent pas dans l'explication que l'on veut donner.
Cet enfant dont vous parlez, il fait du figuratif ou de l'abstrait? (Je connais bon nombre de gens capable de s'extasier et de crier au génie devant des barbouillages de couleurs.) Comment êtes-vous sûr qu'il n'a jamais appris? Parce que c'était dit dans l'émission? Son "don" n'a pas évolué depuis ses 17 mois? Si oui, comment l'expliquez-vous? Bref, votre dossier est mal ficelé pour l'instant, trop de: "?" et de "...".
Jean-François