En fin de compte:
>Visage sur Mars: tout vrai. Un paquet d'autres structures artificielles, aussi. Hoagland avait raison!
>Du côté caché de la lune: base extraterrestre. Les astronautes qui on aluni ont vu des choses dont on leur défend de parler (moi qui pensait que toute cette histoire de marche sur la lune c'était de la frime faite à Hollywood pour servir une AUTRE conspiration mondiale...)
>Il y a 57 sortes d'extraterrestres humanoïdes, dont plusieurs nous ressemblent parfaitement.
>Les ET ont des machines à énergie libre qui règleront tous nos problèmes.
>Les É-U ont déjà des «avions» qui peuvent filer à des vitesses *supra-luminiques*!! Et le mec dit, «au-dessus de mach 20»... on voit bien qu'il ne sait pas de quoi il parle.
>Tout au long, mais surtout dans la seconde partie, on entend bien du bla-bla au sujet de conspirations, intérêts économiques, les niaiseries habituelles, mais presque rien sur les techs fantastiques anti-gravité, énergie libre, etc. Pourtant, on nous répète qu'on a des ingénieurs qui révèlent tout. Comment ça marche, tout ça? Eh bien, avec des «what not», des «what have you» et des «thingamabbobs».
>Area 51... je vous laisse deviner.
>Un des témoins affirme avoir fait partie d'une unité spéciale vouée à la récupération des crash d'ovnis.
>Les aliens peuvent désarmer un ou plusieurs missiles nucléaires à distance. Paradoxalement, il semble que notre militarisation de l'espace (l'*espace* comme s'il s'agissait d'un lieu précis) les effraie passablement.
Enfin, en tout et partout, il semble que les lois qu'on viole le plus avec cette conférence ne sont pas les secrets nationaux mais bien les lois de la physique.
|