Suivi

Re:Les caractéristiques spatiales de la conscience humaine


Re: Les caractéristiques spatiales de la conscience humaine -- Haslavsky
Posted by Bill , Jun 24,2001,23:36 Index  Forum

H: «Je suis psychologue de l’ecole russe»

Qu'est-ce que l'école russe ? École fondée par qui ? Les publications les plus célèbres de son fondateurs (références) ?

H:«Directeur de projet du Centre International Scientifique et Educatif
“Delta-Informe”, Directeur du Centre des Recherches Non-standartisees»

Bill: Son siège se trouve dans qu'elle ville ? C'est financé par qui ? Qu'elle est votre budget ? Vous rapportez-vous à l'Académie des sciences de Moscou ?

Je ne comprends pas très bien votre méthode. Quel est le contexte théorique à l'origine de cette recherche(références)? Quel sont les fondements de la méthode (références)?

H: «Ainsi, les méthodes de l'étude sont divisées pour deux catégories. Le sens de la premiere - l'enregistrement, à l'aide de l’equipement ordinaire photografique, des structures spatiales, qui sont inaccessibles, dans les conditions ordinaires, aux organs de la perception et aux appareils physiques.»

Bill: Comment peut-on photographie la conscience (références SVP) ?

H: «La deuxième méthode porte le caractère proprement psychique et consiste en formation de la zone de transition temporairement-spatiale. Cet effet est atteint par voie de l'entrée de l'opérateur (ou d’une groupe des opérateurs) aux états dirigés changés de la conscience.»

Bill: Un "états dirigés changés de la conscience" ça occupe un espace symbolique ou réel?

Conclusion
Je ne veux pas porter de jugement sur ce que je ne comprends pas, mais votre texte ressemble à ces articles publiés par des personnes qui font semblant d'être très savantes en utilisant un vocabulaire emprunté à la science mais qu'elles ne comprennent pas. C'est peut-être simplement un effet de la traduction.

Vous êtes un ami de Gatti?


Suivi