Suivi

Re:Re:Flush!


Re: Re:Flush! -- Stephan Langlois
Posted by Jean-Francois , Jun 29,2001,03:46 Index  Forum

Je vous l'offre, pour que vous n'ayez plus a vous fatiguer:
"Un [sceptique], en définition bien comprise, est un individu borné, sous-évolué et physiquement dégénéré qui a tout de même assez d'astuce pour se revaloriser avec la théorie abusive du critérium de la raison."
(R. Charroux, "L'énigme des Andes", trouvé dans W. Stoczkowski, "Des Dieux, des hommes et des extraterrestres")

N'empêche, votre tendance à voir des regroupements viciés et de la névrose partout ( https://forum-sceptique.com/archives/15981.html#15981 )... Depuis votre arrivée sur le forum vous manifestez plus votre tendance à faire étalage de vos profondes capacités de réponse du tac-au-tac qu'a discuter (et à remettre en question vos idées). On voit votre refus de la discussion dans votre réponse à ma question: https://forum-sceptique.com/archives/15955.html#15955 . Je vous demandais comment avoir une démarche moins stérile et tout ce que vous trouvez à répondre c'est "cherchez vous-même!" (vous avez perdu la capacité de mettre des url juste à ce moment-là?). (Je note aussi que vous mon "principalement" est devenu dans votre esprit "exclusivement".) Vous n'êtes là que pour faire des petites réflexions accerbes, plus ou moins justifiées et ne rien, mais absolument rien laisser transparaître qui pourrait vous être attribuer comme personnel.

Mais, cela est inutile...

Donc, comment faut-il vous répondre, déjà? Florence? ... Ah, oui! Oui, Maître! Désolé, Maître! Je ne le referai plus Maître!

Jean-François


Suivi