Suivi

Marque-page


Re: L'url ne marche pas ??? voici le texte -- GATTI
Posted by Jean-Francois , Aug 19,2001,09:36 Index  Forum

Je tiens a pouvoir retrouvé facilement ce message. Le Pof nous livre, naïvement, le fait que ces abus de langage et réflexions vaseuses ont lassé les membres d'une mailing list au point ou il s'est (probablement) fait expulser.

Le Pof semble être le seul à ne pas comprendre pourquoi personne ne le prend au sérieux et pourquoi il lasse tout le monde.

Pourtant, on retrouve dans les messages de la mailing list exactement les mêmes idées qu'ont développé les sceptiques de ce forum après fréquentation de l'Infréquentable. Comme la concertation est difficilement probable, il doit s'agir d'une réaction normale et générale due au comportement associal de l'intéressé, non? Quelques morceaux choisis:

MAIL N°3: "Je suis certain que tu as des choses interessantes a dire mais je te trouve drolement sectaire et passablement confus"
MAIL N°2 DE FABRICE: "Gatti, vous me gonflez sérieusement avec votre incapacité à discuter sainement... Notamment, sachez que traiter quelqu'un de raciste est très grave en France" (rappel: le Pof a une tendance exacerbée à utiliser le terme "xénophobe" à tout propos et jamais judicieusement.)
Mail anonyme N°3 de Fabrice ( identité est inconnue ;il se dit physicien nucléaire ?) : "Sachez qu'après avoir eu pitié de vous, je me suis fait un plaisir à vous *écraser* parce que vous êtes détestable, sur votre site et dans les mailing lists, et encore plus dans ces réponses à mon article et mes mails. Si vous aviez été sympathique, j'y aurais été doucement, respect de la personne oblige.

D'autre part vous êtes passé maître dans le détournement de sens. Ca m'est évident dans vos réponses à mon article et à mes mails. Et il m'apparaît maintenant clair que vous ne savez pas lire, je veux dire que vous ne comprenez pas ce que vous lisez. Ca explique comment vous pouvez trouver chez Petit des erreurs qui n'existent pas ou imagine[z] que des articles de Science et Vie cautionnent vos délires. Votre cas nécessite donc l'avis d'un psychiatre et non d'un physicien." (c'est long, mais on retrouve presque tous les éléments ressortis par les différents intervenants de ce forum. Bref, un bon résumé.)

Jean-François