Posted by Al Zorglub , Aug 31,2001,03:44 | Index | Forum |
Il s'agit ici d'attaque purement personnelle destiner à disqualifer les intervenants sceptiques, qui ne sont pas d'accord avec "le bon mode de pensée". Cela fait partie des techniques bien connues pour invalider l'avis des autres sans apporter aucun argument.
Cela s'appelle de la manipulation.
Ensuite apprenez qu'on n'écrit jamais en majuscules des phrases entières, cela donne l'impression de crier, cela ressemble à une agression(et c'en est une), et c'est contre toutes les lois de la Netiquette.
MONDREITER:
"Lui, au moins, se bouge le cul!"
Ah je vois, c'est ici qu'il faut rire !!
MONDREITER:
"Piètre nourriture pour l'esprit que de calcifier son imagination et pratiquer comme sport intellectuel favori la descente en vrille de ceux qui, eux, ont encore un peu en eux de la flamme des Ampère, Pasteur ou Berthelot!"
J'espère que vous ne parlez pas de Gatti là ? Allez, soyez vraiment sérieux..
MONDREITER:
"CE NE SONT POINT LA ACCUSATIONS PORTEES A LA LEGERE. AINSI DANS TEL MESSAGE ON ECARTE D'UN REVERS DE MAIN LA VALIDITE DES TEMOIGNAGES A L'APPUI D'UNE HYPOTHESE,"
Des témoignages ne valent rien, combien de fois faudrat-il le dire.
MONDREITER:
"ALORS QUE, UNE SEMAINE PLUS TARD ENVIRON, LE MEME INTERVENANT SIGNALE L'INTERET DES TEMOIGNAGES A L'APPUI D'UNE AUTRE THESE! Peu m'importe quelles étaient les deux thèses en question, mais l'erreur de méthodologie au minimum, la mauvaise foi au pire, je ne supporte pas!"
Au contraire, il serait bienvenu d'avoir un exemple ou un nom là, sinon vous passez plutôt pour un pitre qui balance dans le vide sans aucun argument.
MONDREITER:
"Ainsi je ne conçois pas que l'on me dise que des modèles précis de diffusion des épidémies existent, alors que très récemment je discutais avec un ami médecin épidémiologiste qui m'exposait notre ignorance en cette matière."
Personne n'est parfait. Je connais quelques médecins qui sont trop occupé à traiter leur patient pour s'enquérir des résultats des dernières recherches dans leur domaine. Le cas de ce médecin n'apporte donc rien au débat.
MONDREITER:
"CELA DIT, BONNE CONTINUATION A TOUS, MAIS SANS MOI!
Sit vobis terra levis!
Mondreiter"
Avec ou sans vous, j'ai l'impression que ça ne changera pas grand chose.
Finalement, vous êtes le portrait tout craché d'un TROLL ! ;)
|