Suivi

Re:Re:Rex:Trouvaille inspirée


Re: Re:Rex:Trouvaille inspirée -- Jean-Francois
Posted by GATTI (gatti,GATTI), Sep 09,2001,07:59 Index  Forum

GATTI: Les neuro-bio-machins intellos du dimanche (hors de leur boulot habituel) feraient mieux de s'occuper de leur spécialité plutôt que de vouloir régenter u forum qui ne leur appartient pas.

JF: Sur le site des Sceptiques du Québec, on trouve: «Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité» (Jean Dion). On dirait que vous considérez au contraire qu'il faut appuyer la crédulité. Qu'il faut appuyer quelqu'un qui affirme qu'un "métal MAGNETIQUE; si vous le placer au-dessus d'un champ magnétique [...] il est attiré vers le bas", pour ne prendre qu'une niaiserie récente et évidente, et l'aider à faire passer son message.

Comme a chaque fois ce connard fait le malin en isolant une partie de ma phrase pour la rendre inintelligible J'ai maintenant l'habitude de ses méthodes de dénigrement perverses dignes du KGB. Voici mon texte complet replacé dans son contexte:
"Le fer est un métal MAGNETIQUE; si vous le placer au-dessus d'un champ magnétique (aimant permanent ou bobine électrique sous tension) il est attiré vers le bas et u n être vivant (comme un morceau de bois) est un matériel DIAMAGNETIQUE, si vous le placez au-dessus d'un champ magnétiques ils est repoussés vers le haut."

J'ai voulu mettre en évidence pour les gens qui ne connaissent pas la physique (comme lui) que tous les objets sont sensibles a un champ magnétique, qu'ils soient ferreux ou non. Les nom ferreux sont dits diamagnétiques et les ferreux sont dits magnétiques .Ceci n'est pas évident pour le commun des mortel (et encore moins pour les neuro-bio- itellos comme lui) .Ceci est très important pour la suite de ma démonstration sur la lévitation de personnes qui se comportent comme des objets diamagnétiques.
Je demanderai donc aux forumeurs de ne pas tenir compte des déjections malpolies a mon égard de ce malade du chapeau (ainsi que de ses messages anonymes vengeurs) TANT que le texte complet du dossier RIMEL ne sera pas terminé.
Ce projet RIMEL est un des rares qui est en mesure de mettre en difficulté les sceptiques purs et durs car je me situe ici dans le cadre de la science officielle .Mon but premier est de répondre avec des arguments sérieux a Alain BONNIER les autres petites pointures merdeuses ne m'intéressent pas même si le bruit de fond de chasse de chiote qu'ils propagent est toujours énervant.

Attendez donc la fin du travail avant de me juger a ce sujet, j'ai un témoignage de première main a exposer qui vous fera réfléchir; celui-ci sera au dossier RIMEL comme la cerise sur le gâteau.

Je posterai le dossier RIMEL ici quand il sera terminé sous 48 heures, alors ne précipitez pas les esclaffements ridicules avant de savoir vraiment de quoi je veux parler.
Si les photos d'ovni ne vous inspirent pas , cette fois ci avec la lévitation j'ai de quoi faire rendre gorge aux gens de mauvaise foi.


Suivi