GATTI: Apres le ludion que je devrais étudier en reprenant le programme du cours élémentaire je devrais retourner a l'école primaire pour apprendre comment fonctionne le train a lévitation magnétique. Décidément , je suis tombé dans une nurseries. Ici il faut trois mois au moins pour expliquer comment fonctionne un YOYO, on est pas sorti de l'auberge, heureusement que le dossier RIMEL va regrouper l'ensemble du problème sinon ces fouteurs de merde auront encore le culot de dire que dans un bordel pareil il ont forcement raison puisque ce sont eux les intellectuel diplômés .Dans une suite de messages bordéliques de ce genre, il est facile de bluffer car celui qui parle le dernier donne toujours l'impression d'avoir raison. Cette fois ci l'affaire n'est pas gagnée pour vous car le dossier RIMEL sera un point de référence.
Voici donc un cours élémentaire spécialement adapté pour le bambin ANDRE de la maternelle:
TOUT objets (quelque soit la matière dont il est constitué) réagit vis a vis d'un champ magnétique. Si l'objet est ferreux (un clou par exemple) l' objet est considéré comme étant magnétique, s'il n'est pas ferreux (un morceau de bois ou de papier par exemple) il est considéré comme étant diamagnétique. Les deux forces sont des forces MAGNETIQUES. C'est la raison pour laquelle le train japonais est soulevé par la force MAGNETIQUE (appliquée aux objets non ferreux qui sont diamagnétiques)
Il faudrait cesser de m'emmerder avec des questions idiotes! En imaginant que cela vous met en valeur.
La lévitation magnétique des trains n'a rien avoir avec la lévitation d'un avion dont parlait MADSC et sur laquelle cette enfilade avait commencée. Je ne comprends pas pourquoi vous insister a vous imaginer me prendre en défaut sur ce terrain .
Si je comprends bien tu me soupçonne (en bon sceptique) de ne pas savoir pourquoi clou est attiré par un aimant. Effectivement votre stratagème est génial: vous me posez des questions du niveau de la maternelle (épeler SVP les 27 lettres de l'alphabet) et comme cela tout le monde en déduit que je suis "bredin".
Si j'ai parlé du train par comparaison avec l'exemple de l'avion c'était pour vous faire comprendre que tout ce que vous baragouiner s'applique au train magnétique qui fonctionne effectivement grâce au diamagnétisme. Je parle de tout autre chose , c'est a dire des CHAMPS IMBRIQUES qu'aucun scientifique n'a eu l'idée de mettre en évidence ce jour. Le dossier du projet RIMEL donnera toutes les explications a ce sujet alors un peu de patience avant de me traiter de bon a rien .L'examen de passage en sixième que vous voulez me faire passer, vous comprenez bien que cela m'irrite un peu! On n'exécute pas les gens avec autant de précipitation , sans jugement honnête avec l'approbation impatiente et excitée de l'IMI.
Dans mon message initial, il était question d'un avion supraconducteur dans une configuration magnétique qui n'a rien a voir avec le modèle du train. L'avion est noyé dans le champ terrestre et je compte bien expliquer que dans l'avenir les technologies supraconductrices permettront de réaliser de grandes nouveauté en matière de transports aériens (si les percées attendues en laboratoire actuellement donnent les résultats escomptés) .
Les champs imbriqués prennent en compte un véhicule supraconducteur noyé dans le champ magnétique terrestre. Le train n'est pas noyé dans le champ magnétique de propulsion c'est pourquoi les principes magnétiques banals (liés au train) dont vous parlez n'ont aucune utilité pour percer le secret des lévitations de personnes dont il est question ici en filigrane .
|