---------------------------
JF: "Contrairement à ce que votre sentiment paranoïaque semble vous dicter, je ne m'attriste de la présence sur le forum que d'un psudo-scientifique borné et passablement dérangé. "
REPONSE DU Dérangé : Je n'ai pas la prétention d'être un scientifique; la qualification de pseudo-scientifique me va très bien. La hyène a encore tenté une attaque par derrière comme je le prévoyais. Mais il est clair qu'avec une mentalité aussi pourrie ce scientifique de haut niveau esquive systématiquement toutes les suggestions paranormales ayant un peu de poids.Il a pondu des centaines de messages qui ne contiennent pas la moindre réponse sur le sujet mais ils se borne a insulter Gatti. TOUT LE MONDE ICI S'est aperçu de son petit jeux : le défilement permanent *. A part son argument disant sans cesse que les témoins sont des menteurs ou que les faits sont des historiettes banales n'ayant aucun fondement , ce monsieur est creux comme une huître.
* J'ai soulevé la question des prémonitions en proposant deux pages d'un ouvrage sérieux, quels reproches peut on faire ici ? c'est une question forcement PSEU-SCIENTIFIQUE puisque la science n'en est pas là.
http://perso.wanadoo.fr/casar/114_38.GIF http://perso.wanadoo.fr/casar/114_40.GIF
Hellène WAWBACH est une psychologue d'une grande intégrité qui prend toutes les précautions nécessaire avant d'admettre l'existence du paranormal Ici , elle ne nous rapporte pas des faits vécus par elle personnellement; la traiter de menteuse serait peut être un peu fort de café. C'est la raison pour laquelle la bande des quatre ne risque pas de répondre a mon message sur Hélène WAMBACH. Ils sont a bout d'arguments et c'est la raison pour laquelle JF déclare qu'il n'a qu'un seul ennemi ici. EFFECTIVEMENT ! je suis le seul capable de les mettre en grande difficulté. La pseudo-science n'est pas une tare, puisque personne dans la recherche officielle ne s'intéresse sérieusement aux faits paranormaux. Des psychologues comme H WABACH ne sont pas des pseudo-scientifiques ;; il n'empêche qu'en m'insultant sous prétexte que je rapporte ses propos, vous insulter H.W.; c'est clair!
Comme H.W. n'est pas physicienne, elle ne peut pas intégrer la théorie quantique pour comprendre ce qui pourrait se passer. Il n'y a pas de véritables théoriciens en physique intéressé par une synthèse sur ces questions. Quelques uns ont tout de même une assez bonne idée sur la question. Les anomalies temporelles sont bien dans les cartons des chercheurs fondamentaux tout comme elles existent dans les affaire poltergeist. Ce qui chagrine JF , c'est surtout les progrès de la recherche en physique des particules .Comme il ne connaît rien a cette branche de la recherche il est facile de comprendre qu'il est extrêmement gêné par ma présence. Je ne comprendrai jamais pourquoi il vient m'insulter sur ce terrain où il ne connaît rien, (mis a part les réponse toutes faites du dictionnaire et du site des sceptiques)Il n'a aucun argument qui lui est propre et c'est en cela que je dis que c'est un cancre.('du paranormal)
|