Effectivement, parce que vous avez posé une question piégée! En biologie, on observe, on teste et c'est l'essentiel. Les médicaments et les traitements que l'on découvre ne sont pas le résultat de déductions faites à partir de la théorie de l'évolution !!
De plus, on a cru longtemps que les amygdales et l'appendice n’avaient aucune fonction; ce sont des vestiges de l'évolution! On s'est mis le doigt dans l'œil et on a enlever les amygdales longtemps avait de découvrir l’erreur.
« pour Humphreys: je ne vois pas tellement le rapport entre les champs magnétiques de Vénus et le créationnisme, ni comment le créationnisme lui a permis de découvrir ces champs. »
Moi non plus je ne le sais pas mais je peux présumé pour l’instant que ses calculs ne faisaient pas intervenir des milliards d’années d’âge pour cette planète. Puisque cela est le principal désaccord en cosmologie entre créationnistes et naturalistes, ça lui a donner un résultats très très loin de celui des naturalistes, qui étaient dans l’erreur.
Julien
|