Suivi

Augustin Ier est déposé


Re: Message à la nâââtion. -- Augustin
Posted by Vigilant , Sep 25,2001,23:50 Index  Forum

"C'est ce que l'on appelle ne pas répondre à la question." - augustin

Avant de répondre à une question, il est utile d'en situer le contexte. Et rappeler aux personnes qui fréquentent ce forum que vous êtes un faux-jeton narcissique nuançant sa fiente de défis particulièrement propres à illustrer chez vous l'existence de ce que vous niez n'est évidemment pas inutile.

Quant à la pertinence de la "question" de l'article 11 (et suivants) du code de déontologie des psychologues, il n'est pas indifférend de faire observer que la remarque de Fidel tombe d'elle-même puisque VOUS N'ÊTES PAS UN CLIENT de Bill.

"Point 11.
Le psychologue ne doit établir un diagnostic à L'ÉGARD DE SON CLIENT ou ne doit donner des avis et des conseils à ce dernier que s'il possède les informations professionnelles et scientifiques suffisantes."

"Ce n'est pas moi qui ait quelques prétentions d'être un GRAND PSYCHOLOGUE".

Donc Bill aurait cette prétention. Ça, c'est vous qui le lui faites dire. Vous chercherez en vain cette assertion dans ses messages. Il n'a JAMAIS dit ça. Par contre VOUS ne vous gênez pas pour déclarer:

"Je me considère comme un scientifique faisant des expériences sur des souris de laboratoire. Vous êtes une souris comme les autres. Je m'amuse et je note les réactions des participants de ce forum. D'ici peu je pourrai finalement dresser un profil psychologique des sceptiques de ce forum." - augustin

Et ça nie l'existence de la projection...Pitoyable !

"...analyses psychologiques, toutes aussi vaines, toutes aussi futiles l'une que l'autre..." - augustin

Analyses vaines et peut-être futiles ?...Dans votre cas, c'est certain.

"...J'y verrai. Ainsi, je pourrai emmerder..." - augustin

Je vous crois sur parole - enfin si je puis dire - et d'ailleurs, pourquoi parler au futur ? Il y a belle lurette que vous avez entrepris d'honorer (hem!) cette promesse sur le forum.

"...Ce qui est emmerdant avec ce Bill, ce Maï, ce Maïeutique (nommez-les!), c'est qu'il s'acharne à vomir des analyses qu'ils croient brillantes..." - augustin

Ses analyses, je ne pense pas qu'il les croit brillantes mais je suis persuadé qu'il les considère comme vraies (quoique légèrement en deça de la réalité). Encore une fois, vous n'hésitez pas à lui faire porter des banderolles quand vous êtes sur le point de perdre pied et que votre ligne de défense commence à céder.

"...alors qu'elles sont que du charabia, de la bouilie pour les chats!..." - augustin

Argumentaire éblouissant ! Fortes pensées...félicitations !

"...cherchant les "bibites" chez les autres..."

Le mot "termitière" mérite ici considération.

"...*C'EST ÉNERVANT*!..." - augustin

C'est ma foi vrai; vous avez l'air un peu pâle !

Faut pas vous énerver comme ça mon vieux, faut sortir, faut voir du monde ! hmmmm ?


Suivi