Suivi

Pour Bruno (suite 3)


Posted by GATTI (Gatti,GATTI), Sep 27,2001,01:31 Index  Forum

Pour en terminer avec l'attitude des grands chercheurs, je voudrais aussi dire ici que l'astronome Leverrier avait fait la découverte) d'Uranus par les mathématiques en calculant les perturbations des orbites des planètes avoisinantes.
La légende dit qu'il n'a jamais voulu regarder dans la lunette astronomique pour vérifier.
Lavoisier niait donc les évidences alors que Leverrier avançait l'existence d'une planète sans en avoir la preuve formelle. Les sceptiques inveterés devraient bien reflechir avant de me prendre pour un idiot car maintenant j'en suis au stade de Leverrier pour ce qui concerne les materialisations. Mes arguments pour RIOM 'étayés par le laser a atomes) sont aussi pertinents que cesx de Leverrier pour Uranus.

Si l'EMI avait été le collaborateur de Leverrier, il lui aurait dit :" Laisse tombé, c'est tout des conneries , les perturbations de l'orbite de la plantée Venus n'ont aucun interet. Vous êtes un minable Monsieur Leverrier vos calcul mathématique sont des âneries, vous n'tes un malade mental!"

CECI ETANT DIT; passons aux choses serieuses et traitons tout d'abord le point N°1 concernant mes compétences sen physique soulevé par le grand harceleur creux (AL ZORG)

Leçon N°3

Point N°1°d' AL ZORGLUB" Vous reliez des soit-disants faits avec des expériences et une théorie qui n'ont rien à voir et dont vous n'avez rien compris, à peine capable de recopier un schéma incomplet. "

REPONSE:
Lorsque vous mettez un plat a chauffer dans votre four mico-ondes les molecules d'eau sont agitées et la friction résultant de cette agitation provoque la chaleur interne dans la masse des aliments.
Cela vous le savez aussi bien que moi.
Dans un même ordre d'idée; lorsque nous cherchons a faire baisser l'agitation des atomes au sein de la matiere c'est l'inverse qui se passe .En figeant des atomes, la température interne de la matière concernée chute rapidement sans avoir a mettre cette matière dans un frigo.

L'experience de Boulder decrite dans Microscope N°70sur site montre le schema du materiel urtilisé : 6 LASER optiques qui convergent leurs rayon sur une petite quantité de matiere: Sodim ou Béryllium

La temperature chute brusquement , elle s'approche du ZERO KELVIN comme par enchantement .La melasse de sodium qui en resulte est un melange d'atomes ondes et d'atomes particules.

Voila pour commencer , si vous etes interessés on continue ....
Mettez vous bien le schema dans le crane sinon on n'arrivera a rien.

A bientot pour la troisieme leçon.


Suivi