Posted by Al Zorglub , Sep 27,2001,06:28 | Index | Forum |
1) Vous n'avez toujours pas démontré l'existence réelle des soit-disant faits en rapport avec des dématérialisations. Rien de rien, pas une preuve, pas un seul arguement, rien du tout. Que du vent, du vent !!
2) Si vous passez le point 1, montrez nous donc vos jolis calculs scientifique, je suis sûr qu'il y a matière à rire !
3) Lorsque les points 1 et 2 seront passé, publiez donc vos résultats dans une véritable revue scientifique. On peut toujours attendre.
G:
"REPONSE:
Lorsque vous mettez un plat a chauffer dans votre four mico-ondes les molecules d'eau sont agitées et la friction résultant de cette agitation provoque la chaleur interne dans la masse des aliments.
Cela vous le savez aussi bien que moi.
Dans un même ordre d'idée; lorsque nous cherchons a faire baisser l'agitation des atomes au sein de la matiere c'est l'inverse qui se passe .En figeant des atomes, la température interne de la matière concernée chute rapidement sans avoir a mettre cette matière dans un frigo."
Oui, ça c'est ce qui s'apelle de la physique de pointe : selon monsieur Gatti, quand on chauffe un liquide, sa température monte ! Quelle découverte sensationnelle ! C'est ça votre découverte du 3ème millénaire?
Vous ne vous rendez pas compte à quel point ce que vous dites est NIAIS,
et ne vas pas plus loin dans la démarche qu'un gamin de 5 ans qui découvre le feu !
(Note: en gros, le mouvement des atomes EST la température, l'un ne découle pas de l'autre!!)
G:
"L'experience de Boulder decrite dans Microscope N°70sur site montre le schema du materiel urtilisé : 6 LASER optiques qui convergent leurs rayon sur une petite quantité de matiere: Sodim ou Béryllium
La temperature chute brusquement , elle s'approche du ZERO KELVIN comme par enchantement .La melasse de sodium qui en resulte est un melange d'atomes ondes et d'atomes particules."
On passe de la découverte de l'eau chaude au condensat(BEC), le parallèle est assez osé, isn't it ?
J'aime beaucoup aussi le "comme par enchantement". Ce qu'il est niais. Et bête.Les bras m'en tombent!
Et parler d'atomes ondes et atomes particules, il faut vraiment ne rien compris à la physique des particules.
Au lieu de donner des leçons du niveau de maternelle, aller donc prendre des cours. Ca nous fera déjà des vacances, à défaut que vous y compreniez quelque chose.