Suivi

Pour BRUNO: Lettre ouverte a CHOMAZ physicien theoricien au GANIL


Re: Re:Lettre ouverte a CHOMAZ physicien theoricien au GANIL -- santos
Posted by GATTI , Oct 04,2001,13:34 Index  Forum

MESSAGE ADRESSE A BRUNO:


J'ai écris sur ce forum dans ma lettre à Philippe CHOMAZ (Grand Accélérateur National d'Ions Lourds de CAEN)
------------------------------------------------------------------------
"Je sais que vous n'êtes pas responsable de l'interprétation qui a été faite de vos propos par Valérie GREFFOS, mais Je pense que vous êtes assez pédagogue pour redresser les erreurs impardonnables faites par V.G sans pour autant donner dans un charabia scientifique spécialisé incompréhensible pour le commun des mortels."

Ceci concerne l'article de la revue science et vie d'octobre 2001 de Valérie GREFFOS sur les anomalies de température de transition de phase lors des changement d'état de la matière.

----------------------------------------------------------------

Je voudrais savoir sur quelle base ce salopard de SANTOS se permet de m'insulter en m'opposant une imbécillité concernant son ami le président BUSCH ?
Je me borne ici dans un premier temps à prétendre que des erreurs impardonnables ont été faites par la journaliste scientifique de "science et vie"d'octobre 2001 .

Maintenant le doute n'est plus permis sur le caractère pourri et faux jeton des intervenants sceptiques prétendant vouloir me donner des leçons.

Bande ce connards avant de me salir il va falloir me dire pourquoi selon vous cet article ne comporterait pas d'erreurs graves suffisantes pour induire en erreur les jeunes qui chercheraient a se dégrossir sur l'actualité en physique quantique.

REGLONS DONC DANS UN PREMIER TEMPS CE PETIT DIFFERENT A APRES ON VERRA POUR CE QUI EST DE MES SUGGESTIONS INNOVANTES

Je repose la question : y a t-il ici un physicien assez con pour affirmer que l'article de VG est bien fait , donc tres educatif pour le grand public.

Sur ce point , je sais que CHOMAZ ne pourra pas se défiler car c'est lui qui a donné l'interview a VG et sa déontologie l'oblige a rectifier les grandes imbécillités publiées par cette revue dont la notoriété ici est gravement compromise. .



Suivi