" Je voudrais savoir sur quelle base ce salopard de SANTOS se permet de m'insulter en m'opposant une imbécillité concernant son ami le président BUSCH ? "
Tout dabord, je ne me rappelle pas vous avoir insulter. Deplus, Bush n'est pas un ami. Bien au contraire. Vous comprenez ce que vous voulez comprendre quand même ! Le courrier que j'ai mis était un exemple bidon que j'ai même qualifier de "tartine de connerie".
Avez vous lu l'expression 'tartine à connerie' quand je parlais de mon courrier ? Sans aucun doute? L'avez vous pris en compte pour la compression du message qui vous était adressé ?
Avez vous lu que je me qualifait de merde en 'physique' ? Sans aucun doute. Avez vous lu une quelconqe insulte à votre égard ? Je ne pense pas non plus.
" Bande ce connards avant de me salir il va falloir me dire pourquoi selon vous cet article ne comporterait pas d'erreurs graves suffisantes pour induire en erreur les jeunes qui chercheraient a se dégrossir sur l'actualité en physique quantique. "
Une fois de plus, je ne remets pas en cause votre thèse puisque je ne comprends pas de quoi il s'agit (je suis une merde en physique, je vous le rappelle). Pourquoi, utilisez vous l'expression "bande de connard" ? Je suis tout seul. Je vous demande de me vouvoyer, pas parce que je suis plusieurs, mais par politesse !
Sans vouloir rentrer en altercation avec vous, je trouve que vous m'avez fait une démonstration édifiante du mode de réflexion pseudo-logique de bien des anti-zététiques : Vous lisez ( mes messages dans le cas du Forum). Vous y relevez des insultes. Vous en avez tirez la conclusion que je vos insultais. AVEZ VOUS SEULEMENT REMARQUER que tout les mots grossier de mon précédent message était utilisé pour me qualifié moi, ou pour qalifier mon courrier bidon adressé à Bush ?
Vous préférez les interpréter comme adressé à vous. Pourquoi ? Pour vous confortez dans l'idée que les sceptiques sont des connards vicieux dont la seule jouissance provient d'une masturbation de votre cerveau.
C'est le problème de bien des gens. Ils voient un drap voler ils en concluent que c'est un fantome puis rentre chez eux. Encore faut-il regarder l'ensemble : derrière le drap se trouve une branche d'arbre qui tiens le tissu. Le problème est que les gens VEULENT voir des fantomes.
Votre comportement est similaire : vous voyez le mot "merde" vous en concluez que je vous insulte et vous rentrez chez vous. Encore faut-il regarder l'ensemble : autour du mot merde se trouve les mot "je suis" et "en physique". Vous aimeriez que je vous insulte et que je remette en cause le contenu de votre courrier. Mais ce n'est pas le cas.
C'est la démarche de mettre le courrier sur le forum que je critique. Vous voulez de l'aide pour m'insulter ou vous vous arretez ?