Gatti: Les insultes fusent quand des gens irresponsables veulent te régler ton compte sans se fatiguer avec des generalisation hatives comme le fait ici manu ou quand des irresponsables s'entête a vouloir me museler sous le pretexte grave que je ne suis pas du tout sceptique sur la question des effets physiques au niveau du paranormal.Ils sont virulents car ils craignent que je ne le fasse bientôt une démonstration probante. Surtout si j'utilise pour cela un vieux bouquin qu'ils n'ont même pas été capables de s'inspirer pour s'instruire un minimum.
SANTOS: J'ai lu vos documents scannés et ils sont relativement intéressants. Néanmoins, je ne comprends pas comment vous faites le rapport entre les phénomènes poltergeist et ces documents.
GATTI: Vous allez bientôt comprendre mais pour cela j'ai encore besoin de quelques jours. Je posterai ici le résultat et vous ne serez pas deçu.Pour interpreter ce que dit DACO dans le sens des poltergeist il est necessaire de maitriser plusieurs disciplines.Je me tue a le repeter.EN consequence les aboiement de roquets jajoux n'ayant pas l'envergure necessaire sont tres mal venus ici. C'est là que je me met a bouillir.
Je pense que les ignorants du paranormal feraient bien de comencer a etudier RIOM avant de l'ouvrir sur la question de la genese des poltergeist par le cerveau "malformé" de certains humains
SANTOS: Que le cerveau (ces différents composants du moins) agisse sur le corps auquel il appartient : j'en suis convaincu ! Ces documents illustrent le phénomène.
Tout le monde connait les stigmates de Padré PIO et de tant d'ascetes.
Mais ici apres avoir nier les levitations d'ascetes, on nie aussi les stigmates, au point ou on en est, au diable l'avarice.Il y a bien un EMI qui va nous sortir une tricherie sur un stigmate (puisqu'il en existe des centaines) pour nier la realité des stigmates en general.La generalisation est la tare premiere du sceptique cabré, menteur et ignorant.
SANTOS: Mais comment d'après vous un cerveau humain peut-il agir sur l'environnement extérieur au corps (humain) dans lequel il est contenu ? C'est là que je ne comprends plus votre raisonnement. Pouvez vous m'aider à comprendre ce phénomène svp ?
Gatti: Monsieur Santos j'y travaille depuis dix ans mais je ne suis pas detenteur de la connaissance universelle.La clef des matérialisations de cailloux (et autres objets par millions) se trouve dans les textes scanné en question. Je vous fournirai mon travail d'explication sous quelques jours mais avant je lance un défi aux grandes gueules (pas vous!)qui l'ouvre trop souvent ici sans rien proposer de concret et je leur dit qu'avec mes ecrits ils pourraient devenir celebres s'ils etaient en mesure de faire le travail a ma place. J'ai du plopmb, j'ai la poudre de perlin pin pin et je dis a ces grands alchimistes allez y montrez moi vos capacités !Faites le boulot puisque vous êtes si fort en gueule.
Le livre de DACO dormaient dans ma bibliothèque, quand le l'ai lu la premiere fois, j'ai été incapable de comprendre l'énorme intérêt de ce qui y est dit pour expliquer les poltergeist car je n'avais pas assez étudié les poltergeist. Depuis j'ai étudié méticuleusement mon dossier (le tout est sur site :RIOM et RIOM2) vous avez donc les clefs en main comme moi pour exploiter le texte de DACO.
Je répète donc a qui veut l'entendre qu'une très grande avancée en physique va être faite par moi; une connexion entre psychologie et physique est maintenant possible.
|