Moi, je vous ai donné une référence sérieuse. Je ne vois pas ce que je peux rajouter, sinon des redites:
http://pages.infinit.net/pclou200/preuves2.htm
http://www.fao.org/docrep/x0170f/x0170fbn.htm
http://hebergement.ac-poitiers.fr/c-eg-rochefort/site_eleves_1/stephelo/pageshtm/aspect.htm
http://animaldiversity.ummz.umich.edu/chordata/mammalia/cetacea.html
http://www.talkorigins.org/faqs/comdesc/section2.html
http://www.nova.edu/ocean/biol1060/evolution3.html
http://www.racerocks.com/pearson/cw/whale/whale.htm (je pense que vous, même placé devant le squelette de baleine, vous continueriez à ne pas pouvoir répondre à la question 8)
Pour le reste, lisez un vrai livre sur les baleines, pas de la propagande créationniste... ça nous changera.
Quant à votre: "cette os pelvien sert à la contraction vaginale chez la baleine femelle", cette affirmation montre très bien que vous n'avez pas une bonne idée de l'anatomie de la baleine ni de la physiologie. de plus, vous n'apportez toujours aucune référence. Je vous re-rappelle aussi que des os vestigiaux situés au niveau du pelvis sont retrouvés aussi chez d'autres apodes, comme les pythons.
Vous voulez appuyer votre théorie, ben commencez par faire vos dévoirs.
Moi, j'en ai marre de vos preuves d'ignorance et de votre vision coincée à une solution absolue et totalement irrationnelle. A chaque fois que j'ai pris le temps de vérifier vos affirmations, elles se sont révélées fausses et/ou biaisées. Bref, je ne crois pas que vous connaissiez grand chose à ce dont vous parlez*, mais que seul votre foi vous guide et vous empêche de voir vos lacunes. Ca ne m'intéresse pas de discuter avec quelqu'un qui ne veut pas faire un minimum d'effort pour essayer de comprendre une vision différente de la sienne. Si, un jour, vous m'offrez une référence scientifique prouvant vos dires, je croirai que vous êtes de meilleure foi.
Jean-François
* Ca sert à quoi, la "contraction vaginale" chez la baleine? A rendre impénétrable les voies du Seigneur?
|